Nombre de messages : 34670 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Ze Game Sam 17 Mai - 16:26
Bon anne c m'ayant donné le feu vert c'est parti! Je recapitule les regles.
Les differentes parties de vos pronos se presenteront en 4 parties
_La premiere le top 10 Il doit etre composé de 10 joueuses. Obligatoirement 2 joueuses du top 10 au classement WTA. 4 joueuses classé entre la 11E et la 50e place mondiale. Et enfin 4 joueuses hors top 50. Chaque semaine vous n'aurez droit qu'a 2 changement.certaine semaine votre top 10 ne rapportera pas beaucoups de points....
_Deuxième partie le top 4 On pronostique les 4 joueuses qui selon nous iront le plus loin,à vous de choisir.Il faudra choisir dans ces 4 joueuses laquelle pour vous comptera double niveau point.
_Troisième partie le joker Donner le nom d'une joueuse peut importe laquelle en precisant jusqu'ou elle ira dans le tournoi. ex:Jankovic 1/4 de finale.Plus le pari est risqué (jankovic victoire) plus il rapportera des points.
_Quatrième et dernière partie la finale La c'est simple pronostiquer sur la finale du tournoi en précisant qui battra qui.
Il n'y aura pas d'inscription limite.Juste que les pronostiques doivent etre donné avant le debut du 1er match du tournoi. Je ferais un classement tout les lundi. idem pour les points je posterais ca en cours de jeu.sachant que la partie qui rapporteras le moins de point est le top 10.
Nombre de messages : 34670 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 16:34
Voila une simulation des pronostiques PARFAIT pour le tournoi de BERLIN!
TOP 10 Dementieva (top 10) Ivanovic (top 10) Safina (entre 11 et 50e) Azarenka (entre 11 et 50e) Szavay (entre 11 et 50e) a.Bondarenko (entre 11 et 50e) plus 4 joueuses hors top 50.
TOP 4 Azarenka ivanovic Dementieva Safina en compte double
JOKER Safina victoire
FINALE Safina b Dementieva.
Pour Berlin peut de gens auraient pronostiqué Safina je pense....
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 16:37
Posté vos pronostiques avant le debut du 1er match du tournoi de Strasbourg.Si tous le monde a bien compris je pense que le tournoi ne comptera vraiment.On va dire que ça sera un entrainement ideal avant Roland garros.
Si vous avez des questions n'hesitez pas!!par mp ou ici je suis tout a vous.mon numero de telephone pour ceux qui veulent des renseignements 24h/24 est le 06 56 76.88.83! ps:j'rigole hein!!!c'est pas mon numéro ça!!!!!!!
Nombre de messages : 10027 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 17:35
ton jeu est super interessant par contre tu vas avoir un travail monstre , entre le top 10 et les possibilités de faire 2 changements par semaines; le top 4 qui regroupent des filles qui ne sont pas forcement dans le top10, la joueuse comptant double; le joker....
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 17:37
Jullien a écrit:
ton jeu est super interessent par contre tu vas avoir un travail monstre , entre le top 10 et les possibilités de faire 2 changements par semaines; le top 4 qui regroupent des filles qui ne sont pas forcement dans le top10, la joueuse comptant double; le joker....
OUI! Mais je connais bien le jeu donc je devrais m'en sortir et si je suis deborder bah j'demanderais de l'aide a quelqu'un.
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 17:42
ben en tout cas c'est cool de ta part de proposer et d'organiser ce jeu qui m'a l'air plutôt sympa! mais bon courage pour gérer tout ça car c'est vrai que ce sera pas de la tarte!
Nombre de messages : 5147 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Ze Game Sam 17 Mai - 19:26
cpierce a écrit:
Mazarine a écrit:
super! je ferai ça demain:!
Miiince j'ai oublié de spécifier mazarine que toi t'avais pas le droit de jouer........(ordre d'anne c...)
normal, elle sait que je suis redoutable et ne compte que sur les fourberies pour parvenir à ses fins! mais tôt ou tard elle sera rattrapée par le dure réalité
Sujet: Re: Ze Game Dim 18 Mai - 17:45
ATTENTION participant mystere ce soir!!!enfin mystere il va pas rester mysterieux longtemps mais bon..... The come back! Tout le monde l'attendais.... Et bien il reviens!! Vous tremblez?c'est normal!!!