Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+11
Sweetdreams
Admin
novak
lukas59
benoit
Maeva
atoutix
cpierce
Jullien
belka31
julia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
julia
Photographe
Photographe
julia


Féminin
Nombre de messages : 3959
Age : 35
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 04/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 23:23

moscou aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://piercefan.skyblog.com
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 23:40

moscou pour moi ossi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 10:59

dites moi pour la saison prochaine javais penser à un petit changement jaimerais savoir ce que vous en pensez je me disais que peut être on pourrait mettre un peu plus de prono atp dans les grilles du loto à savoir soit faire des grilles avec 50% de matchs féminin et 50% de matchs masculin soit carrément alterner une semaine sur deux un tournoi masculin et la suivante un tournoi féminin ou alors je proposerais chaque semaine lors de linscription le choix entre un tournoi atp et un tournoi wta... dautre part jessaierai de faire un récapitulatif des tournois remportés par les uns et les autres( cest toujours assez motivant de voir près de son nom les tournois remportés lol)

ce ne sont que des propositions jaimerais savoir ce que vous en pensez donc nhésitez pas à lacher vos com que vous soyez pour ou contre comme je suis très démocratique comme garçon cest la majorité des suffrages exprimés qui lemportera je ne prendrais pas de décision arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptySam 4 Oct - 12:15

kanepi LE LOTO TENNIS - Page 8 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53528
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:00

Micka a écrit:
dites moi pour la saison prochaine javais penser à un petit changement jaimerais savoir ce que vous en pensez je me disais que peut être on pourrait mettre un peu plus de prono atp dans les grilles du loto à savoir soit faire des grilles avec 50% de matchs féminin et 50% de matchs masculin soit carrément alterner une semaine sur deux un tournoi masculin et la suivante un tournoi féminin ou alors je proposerais chaque semaine lors de linscription le choix entre un tournoi atp et un tournoi wta... dautre part jessaierai de faire un récapitulatif des tournois remportés par les uns et les autres( cest toujours assez motivant de voir près de son nom les tournois remportés lol)

ce ne sont que des propositions jaimerais savoir ce que vous en pensez donc nhésitez pas à lacher vos com que vous soyez pour ou contre comme je suis très démocratique comme garçon cest la majorité des suffrages exprimés qui lemportera je ne prendrais pas de décision arbitraire

Bah c'est pas mal tout ça.Moi perso je prefere parier sur les filles mais ça me derange pas de parier sur les deux.
Après alterner une semaine sur deux moi j'suis pas trop pour.J'prefererais que ça soit melanger quand les tournois sont mixtes,mais c'est que mon avis.
Et y'aurai un classement ATP et WTA?ca pourrait etre sympa ça.Enfin j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:14

oui pourquoi pas faire un classement atp un wta et un classement général

c'est une idée j'ai pris note de ton avis Cpierce j 'attends d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:24

TOKYO/STUUTGART/TASHKENT

LE LOTO TENNIS - Page 8 Smiley_9 ATOUTIX triomphe cette semaine LE LOTO TENNIS - Page 8 Smiley_9




résultats de la finale :

1-ATOUTIX 9pts
2-LUKAS 5pts (10 erreurs cette semaine)
3-SWEET 5 pts (11 erreurs)
3-JULLIEN 5 pts (11 erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetdreams
Videur
Sweetdreams


Masculin
Nombre de messages : 8878
Age : 38
Localisation : Au pays des vaches et des pommes
Date d'inscription : 09/12/2005

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:32

En ce qui me concerne, jpréfère la formule actuelle à savoir des paris mixtes et des matchs à la carte. Justement, en ce qui concerne les matchs à la carte, tu pourrais attribuer + de points aux paris les plus "risqués". Je m'explique, si qq1 pronostique sur un Safina - Craybas, c'est bcp moins risqué qu'un Serena-Venus par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://marypiercefans.superforum.fr/
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:33

Oui mais alors comment fait-on pour déterminer ce qui est un match à risque ou pas ? Quelqu'un peut très bien dire "nan cest pas un risque je suis sur/e que un tel, une telle va gagner" tu vois ? scratch

Ou alors faut dire que tous les matchs entre 2 joueuses du top 10 sont des risques study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:57

LE CLASSEMENT après TOKYO/TASHKENT/STUTTGART

N°1 CPIERCE 1531 PTS =
N°2 MICKA 1272 PTS =
N°3 ATOUTIX 1211 PTS +1

N°4 BENOIT 1104 PTS-1
N°5 BELKA 874 PTS =
N°6 UGO 543 PTS =

N°7 SWEET 538 PTS =
N°8 JULLIEN 477 PTS +1
N°9 JULIA 450 PTS -1
N°10 MAEVA 363 PTS =

N°11 LUKAS 353 PTS +1
N°12 NOVAK 337 PTS -1
N°13 MARION 172 PTS =


N°14 OLIVIA 105 PTS =
N°15 MAZARINE 60PTS =
N°16 ANNE C 23PTS =
N°17 MARTA 1PT =

tops de la semaine : ATOUTIX, LUKAS, SWEET, JULLIEN sunny
flops de la semaine : CPIERCE, MICKA, BENOIT No

Celui qu'on attendait plus

Atoutix ex leader du classement se rappelle à notre bon souvenir cette semaine alors qu'on le pensait sur le déclin depuis quelques mois le voilà qui ressurgit de nulle part raflant un nouveau titre au passage ainsi que la 3ème place du classement. derrière lui la révolte des mal classés entamée la semaine dernière se poursuit cette semaine Lukas fait un come back remarqué après une longue absence il prend une belle seconde place dès son tournoi de rentrée, Jullien confirme sa progression et sa bonne forme actuelle et quant à Sweet champion du monde des WO et recordman des finales perdues il montre qu'il reste toujours aussi efficace quand il pronostique!

après ces bonnes nouvelles venons en aux choses qui fâchent CPIERCE tout d'abord intouchable ces dernières semaines s'est complatement raté cette semaine accident de parcours ou fin de saison difficile? réponse la semaine prochaine. MiCKA est passé ue ouvelle fois à côté de son sujet sa seconde place est désormais menacée. BENOIT est toujours dans une mauvaise passe il perd une place semaine

BELKA et JULIA ont une nouvelle ois été victime d'un faux départ ils doivent réagir! NOVAK n'est toujours pas à la fête il recule au 12ème rang après une nouvelle élimination en quart... Enfin MAEVA a connu une semaine modeste mais elle s'accroche le master reste dans ses cordes!

la semaine prochaine Moscou tournoi tiers un ce qui signifie nouvelle chance de se qualifier pour le master... pour le moment je rappelle que tout le mode peut encore se qualifier y compris le petit Novak si l'idée lui venait de faire une bonne performace cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 14:59

Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53528
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:00

Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:04

cpierce a écrit:
Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil

C'est vrai que tu mérites pas d'être dans les flops de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53528
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:06

Maeva a écrit:
cpierce a écrit:
Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil

C'est vrai que tu mérites pas d'être dans les flops de la semaine



AAAH!!!
Merki maeva!
Micka TOI tu merites!!!!!!!LE LOTO TENNIS - Page 8 Sors_pet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:07

Sweetdreams a écrit:
En ce qui me concerne, jpréfère la formule actuelle à savoir des paris mixtes et des matchs à la carte. Justement, en ce qui concerne les matchs à la carte, tu pourrais attribuer + de points aux paris les plus "risqués". Je m'explique, si qq1 pronostique sur un Safina - Craybas, c'est bcp moins risqué qu'un Serena-Venus par exemple !

oui c'est ue bonne idée j'avais pensé à ce problème mais je ne voyais pas comment le régler

du coup je vais essayer de faire ça j'essayerais de proposer des matchs compte double quand l'issue est incertaine

par contre comme le souligne Maeva pour la détermination de ces matchs à risque ce sera un peu subjectif parceque c'est moi qui vais déterminer quels matchs méritent de compter double ou cas et tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec moi...

à moins de fixer dès le départ que ces matchs à risques concernt par exemple uniquement les matcs mettant au prises des filles du top 10 ou bien des filles dont la différence de classement n'excèdent pas 5 places...

tout ça est à creuser lol merci pour vos suggestions

n'hésitez pas à donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:11

Maeva a écrit:
Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!

ben si tu as proostiqué pour le premier tour tut'es qualifiée en quart mais tu n'as pas pronostiqué pour ces quarts... tu sais même plus quand tu participes? ça fait plaisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:12

cpierce a écrit:
Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil

le pourri il te dis M....

parceque moi je mérite d'être traité d'opportuniste et trainé dans la boue au classement de zegame????
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53528
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:14

Micka a écrit:
cpierce a écrit:
Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil

le pourri il te dis M....

parceque moi je mérite d'être traité d'opportuniste et trainé dans la boue au classement de zegame????



Euuuuuuh:scratch:
Bah oui!LE LOTO TENNIS - Page 8 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:14

Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!

ben si tu as proostiqué pour le premier tour tut'es qualifiée en quart mais tu n'as pas pronostiqué pour ces quarts... tu sais même plus quand tu participes? ça fait plaisir Shocked

Ah bon ? T'es sur ? confused Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:21

Maeva a écrit:
Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!

ben si tu as proostiqué pour le premier tour tut'es qualifiée en quart mais tu n'as pas pronostiqué pour ces quarts... tu sais même plus quand tu participes? ça fait plaisir Shocked

Ah bon ? T'es sur ? confused Oups.

parfaitement je bichonne mes participants je fais attention à leur prono d'ailleurs il me semble t'avoir envoyer un mp pour te prévenir pour les quarts... ingrate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:22

cpierce a écrit:
Micka a écrit:
cpierce a écrit:
Je me suis pas complètement raté!!!!!
T'abuses!J'ai perdue en fesant le 2e meilleurs score des 1/4!Nan mais je reve quel pourri ce Micka!!!!!Twisted Evil

le pourri il te dis M....

parceque moi je mérite d'être traité d'opportuniste et trainé dans la boue au classement de zegame????



Euuuuuuh:scratch:
Bah oui!LE LOTO TENNIS - Page 8 Mdranim0

pppppppppffffffffffffff je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:24

Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!

ben si tu as proostiqué pour le premier tour tut'es qualifiée en quart mais tu n'as pas pronostiqué pour ces quarts... tu sais même plus quand tu participes? ça fait plaisir Shocked

Ah bon ? T'es sur ? confused Oups.

parfaitement je bichonne mes participants je fais attention à leur prono d'ailleurs il me semble t'avoir envoyer un mp pour te prévenir pour les quarts... ingrate! lol!

J'ai une vie sociale moi Môôsieur et des cours juste 28h/semaine lol!
Cela dit tout le monde ici à une vie également... Promis je ferais attention flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:39

Maeva a écrit:
Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Micka a écrit:
Maeva a écrit:
Une semaine modeste ? J'ai pas participé lol!

ben si tu as proostiqué pour le premier tour tut'es qualifiée en quart mais tu n'as pas pronostiqué pour ces quarts... tu sais même plus quand tu participes? ça fait plaisir Shocked

Ah bon ? T'es sur ? confused Oups.

parfaitement je bichonne mes participants je fais attention à leur prono d'ailleurs il me semble t'avoir envoyer un mp pour te prévenir pour les quarts... ingrate! lol!

J'ai une vie sociale moi Môôsieur et des cours juste 28h/semaine lol!
Cela dit tout le monde ici à une vie également... Promis je ferais attention flower

oui parfaitement moi aussi j'ai eu 40h de cours cette semaine
mais je ne te repproche pas de pas avoir pronistiquer chacun fait ce qu'il veut je répondais juste au poste dans lequel tu affirmais ne pas avoir joué cette semaine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 15:56

MOSCOU


poule A :

CPIERCE
ATOUTIX
JULLIEN
NOVAK
LUKAS
EVA

poule B

MICKA
BENOIT
BELKA
JULIA
SWEET
MAEVA


Dernière édition par Micka le Lun 6 Oct - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53528
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 16:21

novak a écrit:
Ok pour Moscou


j'crois qu'il s'est inscrit le p'tit novak....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: