Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+11
Sweetdreams
Admin
novak
lukas59
benoit
Maeva
atoutix
cpierce
Jullien
belka31
julia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
novak
Vainqueur San Diego
Vainqueur San Diego
novak


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 8 Nov - 10:40

match1 : V. WILLIAMS
match2 : V. ZVONAREVA

match3 : C. BLACK/L. HUBER
match4 : K. SREBOTNIK/A. SUGIYAMA

V.WILLIAMS
BLACK/HUBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 8 Nov - 22:50

MASTER DE DOHA


LE MASTER DE DOHA édition 2008 revient à .............JULLIEN LE LOTO TENNIS - Page 22 Smiley_9

un grand bravo au vainqueur qui s'impose assez nettement devant ses concurrents! LE LOTO TENNIS - Page 22 Sm_035

à la deuxième on retrouve ATOUTIX qui à la faveur d'une excellente dernière grille coiffe NOVAK sur le fil!


les résultats complets :

1- JULLIEN 25 pts
2- ATOUTIX 22pts
3- NOVAK 20pts

4- BELKA 19pts
5- BENOIT 13pts
6- CPIERCE 12pts
7- MICKA 4pts

SWEET abandon
MAEVA abandpn
JULIA abandon

BRAVO au trois premiers et au autres aussi et merci à tout le monde d'avoir jouer le jeu pour ces (trop?) nombreuses grilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 8 Nov - 23:28

L' EDITION 2008 DU LOTO TENNIS EST REMPORTEE SANS SURPRISE PAR..... CPIERCE!!!! LE LOTO TENNIS - Page 22 Smiley_9

le "doyen" (tout est relatif) s'impose aisément devant MICKA qui sauve sa place de dauphin de justesse face à ATOUTIX finaliste du master qui malgré cette belle performance doit se contenter de la dernière marche du podium! à noter que BENOIT reste quatrième et JULLIEN gagnant du master finit dans le top 5


le classement final du loto 2008 :

N°1 CPIERCE 1811 PTS =
N°2 MICKA 1552 PTS =
N°3 ATOUTIX 1541 PTS =

N°4 BENOIT 1274 PTS =
N°5 JULLIEN 1099 PTS +2

N°6 BELKA 1124 PTS -1
N°7 NOVAK 817 PTS +1
N°8 SWEET 628 PTS =
N°9 UGO 543 PTS =
N°10 JULIA 503 PTS =


N°11 MAEVA 403 PTS =
N°12 LUKAS 375 PTS =
N°13 EVA 321 PTS =
N°14 MARION 172 PTS =
N°15 OLIVIA 105 PTS =
N°16 MAZARINE 60PTS =
N°17 ANNE C 23PTS =
N°18 MARTA 1PT =


Coups de coeur de la saison : LE LOTO TENNIS - Page 22 P_5

1- CPIERCE évidemment le grand vainqueur 2008 ne pouvait faire autrement que de figurer à la première place de cette rubrique.
2-JULLIEN pour sa belle victoire au master.
3- NOVAK pour ses bonnes performances de fin de saison et pour s'être accroché malgré des débuts particulièrement délicats.


Dernière édition par Micka le Dim 9 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52910
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 0:12

1er au classement général et en coup de coeur.....Embarassed Embarassed
Quel honneur.
J'dois fair un discours????
Bon bah tout d'abord merci à Micka et Lukas pour ce jeu,déja!
Ensuite bah merci a tous les participants d'avoir perdus LE LOTO TENNIS - Page 22 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 22 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 22 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 22 Mdranim0
Sans eux je n'aurais surement pas gagner...
J'espere que le jeux continuera l'année prochaine que je puisse défendre mon statut de number one of the world intersidérale.
Bah oui je me l'a pète faut bien en profiter non?

PS:Je donnerais une séance de dédicace au shoppi du coin à pellouaille les vignes demain matin à 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 0:18

BILAN DE LA SAISON :


La saison est désormais terminée l'heure est au bilan. Aussi je vous propose quelques commentaires individuels sur chacun des participants réguliers du loto tennis 2008. commentaires qui bien évidemment n'engagent que moi.


CPIERCE : après des débuts discrets il a su trouver la bonne carburation grâce a ses grandes connaissances du circuit WTA. Une victoire au JO de bonne performances en grands chelem et de nombreuses finales en tournoi lui donne le rang de leader incontesté du loto 2008 bravo à lui!
il est le plus talentueux des participants au loto.

MICKA : bonne saison régulière : finale à roland garros et victoire au JO partagée avec Cpierce. Dommage on ne se souvient que très rarement des seconds...
il est le plus régulier des participants

ATOUTIX : très à son aise au début avec notamment une victoire à Wimbledon il a connu un été plutôt discret mais sauve sa saison grâce à de belles performances ces dernières semaines et notamment une finale au master.
Il est le plus chanceux (il a gagné pas mal de match de barrages)

BENOIT : particulièrement effacé pour ses débuts au loto il a connu un état de grâce cet été avec deux victoires d'affilée et pas des moindres puisqu'il s'est imposé à l'US open! mais la fin de saison a été plus délicate et ne lui a pas permis de terminé sur le podium.
Il est le plus imprévisible des participants

JULLIEN : s'il possède le triste record du plus grad nombre de défaites d'entrée il reste néanmoins la plus elle progression de la saison longtemps acculé au fond du classement il a su réagir et terminer en apothéose par une victoire à DOHA!
Il est le plus surprenant des participants

BELKA : il a été le premier leader du loto intouchable lors des premiers tournois sur terre battue notamment à Roland Garros... malheureusement l'euphorie est vite retombée et il na pas réussi à maintenir son niveau malgré quelques bonnes performances ici et là...
Il est le plus jeune mais pas le moins talentueux des participants

NOVAK : recordman des quarts de finale il a explosé en fin de saison avec une belle victoire à Moscou. IL a le mérite de s'être accroché tout au long de l'année il ne s'est jamais découragé.
Il est le plus combattif des participants

SWEETDREAMS : il a son actif pas mal de finales jamais gagnées malheureusement, il détient aussi le record des forfaits ce qui ne lui a pas permis de figurer plus haut dans la hiérarchie...
Il est le plus absent des participants

UGO : très bon élément plutôt régulier, un été très bon malheureusement il a du mettre un terme à sa saison prématurement sans quoi il aurait pobablement terminé dans le top 5
Il est le plus discret des participants mais pas le moins doué

JULIA : plutôt efficace en début de saison elle a perdu le fil et ne l'a jamais retrouvé ajouté à cela quelques forfaits et le résultat final n'est pas trenscendant... elle s'est cependant accrochée jusquà la fin.
elle est la meilleure fille au classement du loto

MAEVA : elle a commencé sa saison tardivement mais elle a montré de belles qualités notamment à L'US open ou elle n'a perdu qu'en finale mais une participation trop irrégulière ne lui a pas permis d'intégrer le top 10.
Elle est la participante qui a fait les meilleurs débuts (finale en grand chelem pour son premier tournoi)

LUKAS : Une finale à Wimbledon puis une longue éclipse puis nouveau retour avec de bons résultats malheureusement ce parcours ne lui a pas permis de mieux figurer au classement...
Il est le créateur de ce jeu (merci)

EVA: elle a très peu joué mais très bien joué (une victoire plus une finale)
Elle est la plus prometteuse des participants

Voilà c'est terminé toutes les bonne choses ont une fin!
je voulais remercier Lukas d'avoir proposé ce jeu et de m'avoir fait confiance pour lui succéder.
Merci aussi à tous les participants et particulièrement ceux qui ont joué régulièrement et qui ont fait vivre ce jeu : BENOIT, ATOUTIX, JULIA, UGO, BELKA, JULLIEN, NOVAK, MAEVA, EVA et SWEET
un merci particulier à CPIERCE qui m'a remplacé quand j'étais absent.

bref ce fut un plaisir pour moi de gérer et dorganiser ce jeu! que de bons souvenirs!


Dernière édition par Micka le Dim 9 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 0:23

cheers cheers merci micka Wink . je sais pas comment je fais pour etre aussi inconstant Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
atoutix
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
atoutix


Masculin
Nombre de messages : 17173
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 10:03

lol! pour les commentaires Micka !!! Rendez-vous à la saison prochaine Very Happy
Bravo à Jullien pour le Masters et à Cpierce pour la 1ère place king
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 17:38

Oui, bravo à vous deux pour vos résultats LE LOTO TENNIS - Page 22 Sm_035
Et encore merci à Lukas et Micka de s'etre occupés de ce jeu, vivement la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 11119
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2005

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 21:02

Bravo lukas et bravo Micka pour votre travail, un super jeu auquel je n'ai pas vraiment participé (et oui je peux pas être partout) mais j'ai lu régulièrement le topic pour voir comment les uns et les autres s'en sortaient.

Merci de faire vivre ce forum, vivement la saison prochaine (et je participerai c'est promis ) LE LOTO TENNIS - Page 22 Sm_035

_________________
LE LOTO TENNIS - Page 22 858846194f14990b23902bb
Revenir en haut Aller en bas
https://marypiercefans.superforum.fr
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 0:06

Dans l'optique d'un éventuel loto 2009 je vous propose et vous demande de me dire quelles évolutions, quels changements ou quelles innovations vous aimeriez pour améliorer le jeu j'avais déjà posé la question mais je n'avais pas eu beaucoup de réponses donc si vous avez des observations ce serait smpathique de les faire ici. Merci...

pour ma part je propose de faire plus de match atp; de faire des matchs compte double lorsque l'issue d'un match est indécise (c'est souvent le cas entre 2 top 10); peut être aussi de diminuer le nombre de grille par semaine de façon à ce qu'il y ait moins de forfait et pourquoi pas de les mettre à jour fixe genre une le lundi une le mercredi une le vendredi ou samedi); maintenir ou supprimer les match à la carte? faire défendre les points acquis cette année ou pas? je peux aussi faire des fiches individuelles rappelant les parcours de chacun dans chaque tournois...

bref pas mal de possibilités donc dites moi ce que vous en pensez et n hésitez pas à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fan de Mary
Fan de Mary
Eva


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2008

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 1:10

Alors en ce qui me concerne, l'idée des grilles postées sur des jours fixes me parait être une super bonne idée, plus facile pour savoir quand pronostiquer.
par contre, je suis archi pour garder les matches à la carte, j'aime bien cette petite touche dans ton jeu micka Wink
aprés pour les fiches, je sais pas ça rappelle trop ce que greg propose dans la course au pronos
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52910
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 14:03

Pour les matchs à la carte ,d'accord avec Eva faut garder ça!!!
Pour les fiches,pourquoi pas ,tant que ça reste différent de celles de la course aux pronos.
Après tout Anne C à crée le topic exprès pour qu'on y ajoute des choses.
Plus de matchs ATP oui sur les petits tournois.
Ok aussi pour les jours fixes!
Défendre ses points....bof.
Peu etre que si tu diminue le nombre de grille par semaine tu pourrais du coup en faire des plus grosse?Genre 15 match un truc dans le genre pour éviter les égalité.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 14:23

merci Eva et Cpierce pour vos avis.
Pour ce qui est de faire plus de match par grille c'est compliqué lorsqu'il n'y a que un ou deux petits tournois dans la semaine il n'ya pas de quoi faire 15 matchs et puis ça réduirait le nombre de matchs à la carte ou alors il faudrait que je prenne systématiquement en compte les tournois atp...
Pour les égalités il va aussi falloir trouver un système...

si il y a d'autres commentaires n'hésitez pas à les faire...
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 14:34

Moi aussi je suis dac pour le maintient des matchs à la carte.
De meme pour les matchs ATP, pendant les GC, les tournois mixtes ( il y en aura beaucoup l'année prochaine) et lorsqu'il y a par exemple un masters serie chez les hommes la même semaine qu'un petit Tier III chez les dames.
C'est cool de pronostiquer sur des matchs de doubles hommes, femmes, voire mixtes.
OK pour les jours fixes
Par contre, ce serait moins fatiguant pour toi si seul le gagnant du tournoi aurait à défendre son titre, t'auras pas à faire de longs calculs et des fiches complexes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 11119
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2005

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 23 Nov - 15:16

Pensez que je vous ai fait un sous forum exprès pour améliorer vos jeux, donc si vous voulez ouvrir d'autres topics et faires des animations autour de vos jeux n'hésitez pas Wink

_________________
LE LOTO TENNIS - Page 22 858846194f14990b23902bb
Revenir en haut Aller en bas
https://marypiercefans.superforum.fr
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyJeu 4 Déc - 13:13

bon étant donné le peu d'avis que j'ai récolté sur l'amélioration du loto 2009 je vais donc imposer les règles arbitrairement en me basant tout de même sur les avis des trois personnes qui ont fait l'effort de proposer quelque chose.

donc les règles pour 2009 seront les suivantes :

1- les grille seront postées à jour fixe : une le dimanche, une le mercredi, une le vendredi et une le samedi sauf pour les grands chelems.

2- il n'y aura plus d'affrontements directs mais seulement deux tours de poules et une finale à 4 donc plus de demi finale et plus de quarts de finale ça réduira le nombre de grilles et évitera je l'espère un trop grand nombre de forfait.

3- je ne ferais pas de fiches individuelles étant donné que les gens qui se sont prononcés n'y étaient pas favorables

4- je maintiens les matchs à la carte et j'augmente le nombre de matchs par grille pour éviter au maximum les égalités. ce qui fera qu'il yaura probablement plus de match ATP pour que je puisse faire des grilles conséquentes.

5- en cas d'égalité au premier tour un barrage a lieu et en cas d'égalité au deuxième tour ou en finale je départage en comptant le nombre d'erreurs commises sur les grilles précedentes (si il y a encore égalité le mieux classé l'emporte)

6- pas de défense des points puisque là encore ceux qui se sont prononcés n'y sont pas favorables.

7- pour les grands chelem il y aura plus de grilles et je maintiendrais le système de repêchage pour permettre à tout le monde de pronostiquer au moins deux fois pendant les quinze jours

8- pour la qualification au master le système sera le même que cette année les septs premiers au classement sont qualifiés directement et une wild card est attribuée à celui qui a obtenu le plus de points dans les grands chelems parmi ceux qui ne sont pas directement qualifiés!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 1:07

parfait ..Hate d'etre a la nouvelle saison LE LOTO TENNIS - Page 22 Sm_035
Revenir en haut Aller en bas
atoutix
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
atoutix


Masculin
Nombre de messages : 17173
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 10:36

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52910
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyVen 5 Déc - 21:07

nikel tout ça.
Bon euh ça vous derange pas que je regagne en 2009?
pas d'objection????
Bon bah ok alors!Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyVen 26 Déc - 22:18

C'est parti pour la saison 2009 du Loto Tennis..Bonne chance a tous et je déclare le Loto Tennis 2009 OUVERT :p






inscriptions ouvertes pour Brisbane et Auckland ( chennai brisbane et doha pour l'ATP )


Participants :benoit,belka,jullien,atoutix,cpierce,lukas


CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 3 JANVIER 00h00!


Dernière édition par benoit le Lun 29 Déc - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 27 Déc - 0:22

Je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 27 Déc - 15:45

j y vais
Revenir en haut Aller en bas
atoutix
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
atoutix


Masculin
Nombre de messages : 17173
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 27 Déc - 16:48

Moi aussi Very Happy

Micka n'est plus là ????
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52910
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptySam 27 Déc - 20:08

Je m'inscris aussi....cheers
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 EmptyDim 28 Déc - 16:55

atoutix a écrit:
Moi aussi Very Happy

Micka n'est plus là ????

Il sera absent quelques temps pendant le debut de saison, Benoit le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: