Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+11
Sweetdreams
Admin
novak
lukas59
benoit
Maeva
atoutix
cpierce
Jullien
belka31
julia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:58

J'pleurniche pas pfffff!
J'suis surtout réaliste vu les pronos de jullien qui sont differents d'un miens que d'un match qu'il a bon en plus donc je re confirme que je suis out pour la finale...
Y'a que moi qui sais compter ou quoi?????scratch LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:10

cpierce a écrit:
J'pleurniche pas pfffff!
J'suis surtout réaliste vu les pronos de jullien qui sont differents d'un miens que d'un match qu'il a bon en plus donc je re confirme que je suis out pour la finale...
Y'a que moi qui sais compter ou quoi?????scratch LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0


scratch toi pouvoir parler français? moi pas comprendre ce que toi dire sur prono de jullien lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:14

Pronos Jullien etre different que de Un avec les miens...
Toi comprendre????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:15

Vous complètement LE LOTO TENNIS - Page 4 J_3 à parler comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:18

cpierce a écrit:
Pronos Jullien etre different que de Un avec les miens...
Toi comprendre????lol!

non moi avoir le cerveau lent aujourdhui. toi avoir une bonne première grille mais toi avoir raté la seconde donc toi être dans la merde moi te confirmer
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:20

Oui j'ai vu ça.Bah c'est cool si la finale se joue entre maevouille et jullien!LE LOTO TENNIS - Page 4 Sm_035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:23

cpierce a écrit:
Oui j'ai vu ça.Bah c'est cool si la finale se joue entre maevouille et jullien!LE LOTO TENNIS - Page 4 Sm_035

ha oui et si ça avait été moi cétait pas cool????
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:26

Micka a écrit:
cpierce a écrit:
Oui j'ai vu ça.Bah c'est cool si la finale se joue entre maevouille et jullien!LE LOTO TENNIS - Page 4 Sm_035

ha oui et si ça avait été moi cétait pas cool????

Bah non!of course!
LE LOTO TENNIS - Page 4 H_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:29

hé ben au risque de te décevoir cest pas tootalement perdu pour moi contrairement à toi ça dépendra du double féminin à pékin
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:32

Micka a écrit:
hé ben au risque de te décevoir cest pas tootalement perdu pour moi contrairement à toi ça dépendra du double féminin à pékin

c est perdu pour toi micka la finale a ete gagné par maevouille et moi c est toi tu es out Laughing
ps je crois que j ai compris ce jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:32

Micka a écrit:
hé ben au risque de te décevoir cest pas tootalement perdu pour moi contrairement à toi ça dépendra du double féminin à pékin

Jm'en fiche je me satisfait très bien de ma 1/2 et toi tu me fais mem po peur!Na!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:33

non désolé jullien pas tout à fait fini si les chinoises gagnent le double je serais à égalité avec toi et maeva Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:35

Micka a écrit:
non désolé jullien pas tout à fait fini si les chinoises gagnent le double je serais à égalité avec toi et maeva Twisted Evil

oui j ai bien compris mais tes chinoises vont etre out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:38

sois pas si sûr de toi tu pourrais avoir des surprises lol je rappele que pour départager je calculerais le nombre derreur commis depuis le début de la semaine donc prie pour que les chinoises perdent lol
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 15:44

Jusqu'au bout il essaira de trouver quelquechose pour passer.......lol!
Invente pas de nouvelle regle hein!!!LE LOTO TENNIS - Page 4 Sors_pet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:01

affraid ho ça va je sais bien que mes chances sont réduites et cest pas nouveau je lavais déjà fait en remplacement de la règle qui disait que le premier a avoir pronostiquer gagnait en cas dégalité

et je serais content pour jullien et maeva sils gagnaient dabord surtout jullien qui saccroche depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:10

A la base j'etait pour Maeva....Jullien etant le gros mechant qui m'élimine mais après avoir lu ce que miss grimace disait sur moi un peu plus haut je cri haut et fort
ALLEZ JULLIEN!!!!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:27

ha je savais pas que j avais des fans Laughing , voila les fans aussi que j ai LE LOTO TENNIS - Page 4 Dehors_p LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:29

oui ben temballes pas surtout que si Cpierce te soutient moi je soutiens Maeva du coup cest toujours mieu d avoir celui qui fait les comptes de son côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:40

Micka a écrit:
oui ben temballes pas surtout que si Cpierce te soutient moi je soutiens Maeva du coup cest toujours mieu d avoir celui qui fait les comptes de son côté lol!

au tu sais meme si j ai cpierce a coté il ne ma pas loupé a son jeu. et moi qui parie pour cornet LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 4 Sors_pet . j ai vu que tu avais rectifié mais les points tu ne les a aps changé encore
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:49

Jullien a écrit:
Micka a écrit:
oui ben temballes pas surtout que si Cpierce te soutient moi je soutiens Maeva du coup cest toujours mieu d avoir celui qui fait les comptes de son côté lol!

au tu sais meme si j ai cpierce a coté il ne ma pas loupé a son jeu. et moi qui parie pour cornet LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 4 Sors_pet . j ai vu que tu avais rectifié mais les points tu ne les a aps changé encore


Les points ne changent pas....j'avais bien compter c'est juste en ecrivant le p'tit texte sur le classement général que j'ai loucher sur les paris mais j'avais bien compter avant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:52

oui mais tu sais Cpierce il a ses têtes tu vois moi il peut pas m'encadrer résultat quand je gagne une place je suis un oppportuniste et cest honteux alors que lui même gagne une place exactement pour la même raison labsence de Maza mais pour lui c'est normal alors que pour moi c'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 16:59

Micka a écrit:
oui mais tu sais Cpierce il a ses têtes tu vois moi il peut pas m'encadrer résultat quand je gagne une place je suis un oppportuniste et cest honteux alors que lui même gagne une place exactement pour la même raison labsence de Maza mais pour lui c'est normal alors que pour moi c'est scandaleux...



oooooh pauvre ptit calimerooooooo....
Arretes de boire et essaye de lire correctement biquette!LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0

je l'ai mis que je gagnait une place graçe à l'absence de maza.
tss tss tss jaloux va!LE LOTO TENNIS - Page 4 H_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:03

oui mais je ne vois pas accollé à ton nom les mots d'opportuniste et de honteux... alors que ce nest pas plus glorieu que moi le fait que tu gagnes une place
et aujourdhui jai pas (encore) bu! lol
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 52803
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 17:04

Micka a écrit:
oui mais je ne vois pas accollé à ton nom les mots d'opportuniste et de honteux... alors que ce nest pas plus glorieu que moi le fait que tu gagnes une place
et aujourdhui jai pas (encore) bu! lol


Oui oh ca va moi c'est la 1ere fois que ça m'arrive.Je le fait pas toutes les semaines.T'en a gagné 3 places comme ça vilain!LE LOTO TENNIS - Page 4 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: