Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+11
Sweetdreams
Admin
novak
lukas59
benoit
Maeva
atoutix
cpierce
Jullien
belka31
julia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53537
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyLun 26 Jan - 22:57

Maeva a écrit:
cpierce a écrit:
Anne-c a écrit:
Pfff j'étais pas loin Evil or Very Mad


T'as les boules hein?LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0

Et toi tu les a pas peut-être ? LE LOTO TENNIS - Page 34 H_6

Sans commentaire la traitresse!!!!LE LOTO TENNIS - Page 34 Sors_pet
Revenir en haut Aller en bas
novak
Vainqueur San Diego
Vainqueur San Diego
novak


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyMar 27 Jan - 0:04

WTA tour
MATCH1 : M. BARTOLI (16)

MATCH2 : D. SAFINA (3)
MATCH3 : S. WILLIAMS (2)
MATCH4 : E. DEMENTIEVA (3)
MATCH5 : WILLIAMS/WILLIAMS (10)
MATCH6 : BLACK/HUBER (1)
MATCH7 : DELLACQUA/SCHIAVONE (12)
MATCH8 : DECHY/SANTANGELO


Atp tour
MATCH9 : R. NADAl (1)
MATCH10 : F. VERDRASCO (14)

MATCH11 : R. FEDERER (1)
MATCH12 :
N. DJOKOVIC (3)

MATCH13 : BLACK/PAES (1)
MATCH14 : DECHY/RAM
MATCH15 : MEDINA GUARRIGUES/ROBREDO (7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyJeu 29 Jan - 17:28

OPEN D'AUSTRALIE



2ème et dernière grille de la finale à valider avant ce soir 23h59

WTA tour
MATCH1 : D. SAFINA (3) vs. S. WILLIAMS (2)

MATCH2 : WILLIAMS/WILLIAMS (10) vs. SUGIYAMA/HANTUCHOVA (9)

Atp tour
MATCH3 : R. NADAl (1) vs. F. VERDRASCO (14)
MATCH4 : BRYAN/BRYAN (2) vs. BUPATHI/KNOWLES


MATCH5 : BENESOVA/DLOUHY vs. MIRZA/BUPATHI


BONNE CHANCE aux deux finalistes!

Revenir en haut Aller en bas
Guigui007
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Guigui007


Masculin
Nombre de messages : 9772
Age : 36
Localisation : Auch
Date d'inscription : 25/01/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyJeu 29 Jan - 17:37

WTA tour
MATCH1 : S. WILLIAMS (2)

MATCH2 : WILLIAMS/WILLIAMS (10)

Atp tour
MATCH3 : R. NADAl (1)

MATCH4 : BUPATHI/KNOWLES !!

MATCH5 : MIRZA/BUPATHI


Dernière édition par Guigui007 le Ven 30 Jan - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://topchretien.jesus.net/
novak
Vainqueur San Diego
Vainqueur San Diego
novak


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyJeu 29 Jan - 23:17

WTA tour
MATCH1 : S. WILLIAMS (2)

MATCH2 : WILLIAMS/WILLIAMS (10)

Atp tour
MATCH3 : R. NADAl (1)
MATCH4 : BRYAN/BRYAN (2)


MATCH5 : MIRZA/BUPATHI
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53537
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyVen 30 Jan - 15:02

Oulaa....Guigui l'a joue petit joueur la.....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guigui007
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Guigui007


Masculin
Nombre de messages : 9772
Age : 36
Localisation : Auch
Date d'inscription : 25/01/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyVen 30 Jan - 15:29

cpierce a écrit:
Oulaa....Guigui l'a joue petit joueur la.....Twisted Evil

tkt l'édition n'est pas prise en compte...sorry

pour le match n°4 je pronostique en fait BUPATHI/KNOWLES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://topchretien.jesus.net/
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyVen 30 Jan - 15:34

cpierce a écrit:
Oulaa....Guigui l'a joue petit joueur la.....Twisted Evil

lorsque les finales se jouent à 2 je n'accepte pas les prono edités sinon c'est trop facile pour celui qui mène à l'issue de la première grille de s'imposer grâce à la deuxième!
dorénavant quand la finale se jouera à 2 joueurs celui arrivé en tête à l'issue de la première grille pronostiquera en premier pour la seconde et s'il ne désire pas que l'autre finaliste puisse voir ses prono il pourra me les envoyer par mp et je les posterais quand le second aura pronostiqué...

ai je été clair? scratch


Dernière édition par Micka le Ven 30 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui007
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Guigui007


Masculin
Nombre de messages : 9772
Age : 36
Localisation : Auch
Date d'inscription : 25/01/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyVen 30 Jan - 15:39

très clair!
tu as raison, c'est bien mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://topchretien.jesus.net/
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptySam 31 Jan - 23:03


OPEN D'AUSTRALIE




THE WINNER OF THE 2009 FIRST GRAND SLAM IS.....................NOVAK LE LOTO TENNIS - Page 34 Smiley_9



Impeccable pendant la quinzaine Novak n'a pas laissé la moindre chance à ses concurrents! Accusant pourtant un retard de deux points à l'issue de la première manche de la finale il a su trouver les ressources pour refaire son retard et l'emporter sur le fil face à un GUIGUI qui lui non plus n'a pas démérité pendant ce premier grand chelem de l'année....


FINALE :

NOVAK bat GUIGUI 30/29 (20/22 - 10/7)


Revenir en haut Aller en bas
Guigui007
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Guigui007


Masculin
Nombre de messages : 9772
Age : 36
Localisation : Auch
Date d'inscription : 25/01/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 0:49

LE LOTO TENNIS - Page 34 Sm_035 LE LOTO TENNIS - Page 34 Sm_035 bravo novak!LE LOTO TENNIS - Page 34 Sm_035

tu le mérites! moi je reviens de loin en jouant le premier tour à 3 reprises!lol! content d'avoir été en finale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://topchretien.jesus.net/
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 1:05

Le classement à l'issue du troisième tournoi de l'année


1- ATOUTIX 450 pts = (2V, 0F)
2- NOVAK 421 pts +8 (1V, 0F, 1GC)
3-GUIGUI 301 pts +1 (0V, 2F dont 1 en GC)

4- MAEVA 200 pts -2 (0V, 2F)
5- ANNE C 176 pts +1 (0V, 1F)
6- MICKA 150 pts -3 (0V, 2F)


7-SWEET 145 pts +1 (0V, 1F)
8-CPIERCE 102 pts -3 (0V, 2F)
9- JULLIEN 76 pts -2 (0V, 0F)

10-JULIA 71 pts = (0V, 0F)
10- LUKAS 71 pts = (0V, 0F)
12- BENOIT 65 pts -2 (0V, 0F)


13 - UGO 25 pts NE (0V, 0F)
14- GREG 20pts -1 (0V, 0F)
15- BELKA 4pts -1 (0V, 0F)

les tops de la semaine : NOVAK, GUIGUI, SWEET, ANNE C sunny
les flops de la semaine : BELKA, CPIERCE, MICKA, BENOIT No

Celui qui qu'on attendait pas...
A tout seigneur tout honneur C'est donc le cas de NOVAK qu'il nous faut aborder en premier. Qu'on se le dise le temps où il servait d'apéritif au gros bras du loto semble révolu! désormais les patées c'est Novak qui les colle et personne ne viendra dire le contraire après ce premier grand chelem de l'année. En effet brillant en poules, intouchable en quart, solide en demi, renversant en finale personne n'a trouvé les clés pour arrêter le rouleau compresseur Novak! Résultat le voilà à une petite longueur du fauteuil de leader grâce à un bond de huit places!!!! Une chose est sûre il faudra le surveiller dans les semaines à venir...
Méfiance aussi concernant le finaliste de Melbourne en effet la menace Guigui se précise : déjà à son aise du côté de Sydney il n'est pas passé loin du titre à Melbourne! c'est logiquement qu'il s'installe à la troisième place du classement toujours mené par Atoutix l'épouvantail du début de saison qui à la surprise générale s'est effrayé lui-même en quart de finale stoppé net par une Anne C plutôt inspirée en ce mois de janvier 2009! Certes jamais gagnante pour le moment mais toujours placée elle fait désormais partie du top 5 grâce à une jolie place de demi-finaliste. C'est également en demi finale que s'est arrêté Sweet qui continue à grapiller des places au classement le voilà septième sa régularité pourrait l'amener bien plus haut dans la hiérarchie dans les semaines à venir!

S'agissant de Miss Questemberg (Maeva) qu'on a connu plus en forme, elle a frôlé la correctionnelle au premier tour lors d'une sévère bataille contre son chéri ( Cpierce) ! Magré un forfait en quart de finale elle limite la casse en chutant de deux places elle reste 4ème au classement. Julia et Lukas continuent leur progression parallèle : un bon quart de finale en grand chelem leur permet de maintenir leur dixième place!
Ugo pour son retour au loto espérait mieux qu'un vulgaire deuxième tour malheureusement ça n'aura pas été le cas mais pour une reprise la performance reste honnête!
Jullien et Benoit patinent toujours incapables de trouver la bonne carburation... la tournée australienne ne leur aura pas réussi! souhaitons leur de connaitre un déclic lors des tournois européens!
Pour terminer parlons des choses qui fâchent : le numéro 2 de la saison passée Micka en panne sèche depuis plusieurs semaines n'a plus de brillant que sa nouvelle Rolex! encore une désillusion dès le deuxième tour! Quant au numéro un 2008 Cpierce quon a connu génial il n'est plus que l'ombre de lui- même éliminé de justesse mais éliminé quand même dès le premier tour.... Réaction obligatoire!!! Enfin Belka probablement touché de plein fouet par la crise actuelle est en au bord de la banqueroute trois défaites d'entrée lors des 3 tounois 2009!! à quand le plan de relance?
courage toutefois il y aura certainement des jours meilleurs....

Beaucoup de mouvement à l'issue de ce premier grand chelem de la saison ça devrait continuer à bouger dans les tournois à venir... rendez-vous dans une semaine pour le prochain tournoi!


Dernière édition par Micka le Lun 16 Fév - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
novak
Vainqueur San Diego
Vainqueur San Diego
novak


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2008

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 4:25

cheers cheers cheers
Je suis trop content de remporter ce premier grand chelem.
Tout d'abord merci micka pour ce discourt me comparant a un "rouleau compreseur" lol! .
Ps: Merci a cpierce pour ses appel et ses texto pour me motiver tout au long de ce tournoi car j'ai connu des moments pas facile, j'ai perdu une personne de ma famille et cpierce ma souvent tel pour connaitre mes prono et les poster a ma place.
j'espere continuer sur cette lancée et prendre bientot la place d'atoutix LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
lukas59
Commentateur sportif
Commentateur sportif
lukas59


Masculin
Nombre de messages : 6720
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 12:55

Micka a écrit:
Le classement à l'issue du troisième tournoi de l'année


1- ATOUTIX 450 pts = (2V, 0F)
2- NOVAK 421 pts +8 (1V, 0F, 1GC)
3-GUIGUI 301 pts +1 (0V, 2F dont 1 en GC)

4- MAEVA 200 pts -2 (0V, 2F)
5- ANNE C 176 pts +1 (0V, 1F)
6- MICKA 125 pts -3 (0V, 2F)


7-SWEET 145 pts +1 (0V, 1F)
8-CPIERCE 102 pts -3 (0V, 2F)
9- JULLIEN 51 pts -2 (0V, 0F)

10-JULIA 71 pts = (0V, 0F)
10- LUKAS 71 pts = (0V, 0F)
12- BENOIT 65 pts -2 (0V, 0F)


13 - UGO 25 pts NE (0V, 0F)
14- GREG 20pts -1 (0V, 0F)
15- BELKA 2pts -1 (0V, 0F)

les tops de la semaine : NOVAK, GUIGUI, SWEET, ANNE C sunny
les flops de la semaine : BELKA, CPIERCE, MICKA, BENOIT No

Celui qui qu'on attendait pas...
A tout seigneur tout honneur C'est donc le cas de NOVAK qu'il nous faut aborder en premier. Qu'on se le dise le temps où il servait d'apéritif au gros bras du loto semble révolu! désormais les patées c'est Novak qui les colle et personne ne viendra dire le contraire après ce premier grand chelem de l'année. En effet brillant en poules, intouchable en quart, solide en demi, renversant en finale personne n'a trouvé les clés pour arrêter le rouleau compresseur Novak! Résultat le voilà à une petite longueur du fauteuil de leader grâce à un bond de huit places!!!! Une chose est sûre il faudra le surveiller dans les semaines à venir...
Méfiance aussi concernant le finaliste de Melbourne en effet la menace Guigui se précise : déjà à son aise du côté de Sydney il n'est pas passé loin du titre à Melbourne! c'est logiquement qu'il s'installe à la troisième place du classement toujours mené par Atoutix l'épouvantail du début de saison qui à la surprise générale s'est effrayé lui-même en quart de finale stoppé net par une Anne C plutôt inspirée en ce mois de janvier 2009! Certes jamais gagnante pour le moment mais toujours placée elle fait désormais partie du top 5 grâce à une jolie place de demi-finaliste. C'est également en demi finale que s'est arrêté Sweet qui continue à grapiller des places au classement le voilà septième sa régularité pourrait l'amener bien plus haut dans la hiérarchie dans les semaines à venir!

S'agissant de Miss Questemberg (Maeva) qu'on a connu plus en forme, elle a frôlé la correctionnelle au premier tour lors d'une sévère bataille contre son chéri ( Cpierce) ! Magré un forfait en quart de finale elle limite la casse en chutant de deux places elle reste 4ème au classement. Julia et Lukas continuent leur progression parallèle : un bon quart de finale en grand chelem leur permet de maintenir leur dixième place!
Ugo pour son retour au loto espérait mieux qu'un vulgaire deuxième tour malheureusement ça n'aura pas été le cas mais pour une reprise la performance reste honnête!
Jullien et Benoit patinent toujours incapables de trouver la bonne carburation... la tournée australienne ne leur aura pas réussi! souhaitons leur de connaitre un déclic lors des tournois européens!
Pour terminer parlons des choses qui fâchent : le numéro 2 de la saison passée Micka en panne sèche depuis plusieurs semaines n'a plus de brillant que sa nouvelle Rolex! encore une désillusion dès le deuxième tour! Quant au numéro un 2008 Cpierce quon a connu génial il n'est plus que l'ombre de lui- même éliminé de justesse mais éliminé quand même dès le premier tour.... Réaction obligatoire!!! Enfin Belka probablement touché de plein fouet par la crise actuelle est en au bord de la banqueroute trois défaites d'entrée lors des 3 tounois 2009!! à quand le plan de relance?
courage toutefois il y aura certainement des jours meilleurs....

Beaucoup de mouvement à l'issue de ce premier grand chelem de la saison ça devrait continuer à bouger dans les tournois à venir... rendez-vous dans une semaine pour le prochain tournoi!

Ya de l'arnaque et du favoritisme dans l'air le petit Julien 9eme avec 51 pts alors que je suis 10eme avec 71pts.scratch Il faut rendre a Lukas ce qui est a Lukas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 14:17

on désolé Lukas le classement est le bon j'ai juste oublié de modifié le total de points de Jullien il avait déjà 51 points avant Melbourne son deuxième tour lui offre 25 pts il en a donc 76pts pas de favoritisme dans l'air Lukas à ce qu'il mérite... lol!

ps : mille excuse à Jullien pour cet oubli que je m'empresse de réparer
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 14:21

je sais que je suis nul mais dela qu on m enleve des points Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 16:19

LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0 LE LOTO TENNIS - Page 34 Mdranim0
Je suis tellement fier de mon classement, personne peut faire pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
lukas59
Commentateur sportif
Commentateur sportif
lukas59


Masculin
Nombre de messages : 6720
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 16:30

Micka a écrit:
on désolé Lukas le classement est le bon j'ai juste oublié de modifié le total de points de Jullien il avait déjà 51 points avant Melbourne son deuxième tour lui offre 25 pts il en a donc 76pts pas de favoritisme dans l'air Lukas à ce qu'il mérite... lol!

ps : mille excuse à Jullien pour cet oubli que je m'empresse de réparer

J'aurais bien fais de me taire Julien aurait eut moins de points, il est tjs devant moi ds tout les jeux ca commence a craindre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 16:32

lukas59 a écrit:
Micka a écrit:
on désolé Lukas le classement est le bon j'ai juste oublié de modifié le total de points de Jullien il avait déjà 51 points avant Melbourne son deuxième tour lui offre 25 pts il en a donc 76pts pas de favoritisme dans l'air Lukas à ce qu'il mérite... lol!

ps : mille excuse à Jullien pour cet oubli que je m'empresse de réparer

J'aurais bien fais de me taire Julien aurait eut moins de points, il est tjs devant moi ds tout les jeux ca commence a craindre Mad

non c'est une erreur de recopiage j'aurais rectifié au prochain classement je me base toujours sur mon classement écrit sur mes notes qui ne comporte pas de faute celui là.... si tu veux dépasser Jullien ben ou tu fais mieux que lui ou alors un accident est si vite arrivé....lol!
Revenir en haut Aller en bas
lukas59
Commentateur sportif
Commentateur sportif
lukas59


Masculin
Nombre de messages : 6720
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 16:37

Micka a écrit:
lukas59 a écrit:
Micka a écrit:
on désolé Lukas le classement est le bon j'ai juste oublié de modifié le total de points de Jullien il avait déjà 51 points avant Melbourne son deuxième tour lui offre 25 pts il en a donc 76pts pas de favoritisme dans l'air Lukas à ce qu'il mérite... lol!

ps : mille excuse à Jullien pour cet oubli que je m'empresse de réparer

J'aurais bien fais de me taire Julien aurait eut moins de points, il est tjs devant moi ds tout les jeux ca commence a craindre Mad

non c'est une erreur de recopiage j'aurais rectifié au prochain classement je me base toujours sur mon classement écrit sur mes notes qui ne comporte pas de faute celui là.... si tu veux dépasser Jullien ben ou tu fais mieux que lui ou alors un accident est si vite arrivé....lol!

Dis moi en plus sur l'accident ca m'interesse ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 16:43

lukas59 a écrit:
Micka a écrit:
lukas59 a écrit:
Micka a écrit:
on désolé Lukas le classement est le bon j'ai juste oublié de modifié le total de points de Jullien il avait déjà 51 points avant Melbourne son deuxième tour lui offre 25 pts il en a donc 76pts pas de favoritisme dans l'air Lukas à ce qu'il mérite... lol!

ps : mille excuse à Jullien pour cet oubli que je m'empresse de réparer

J'aurais bien fais de me taire Julien aurait eut moins de points, il est tjs devant moi ds tout les jeux ca commence a craindre Mad

non c'est une erreur de recopiage j'aurais rectifié au prochain classement je me base toujours sur mon classement écrit sur mes notes qui ne comporte pas de faute celui là.... si tu veux dépasser Jullien ben ou tu fais mieux que lui ou alors un accident est si vite arrivé....lol!

Dis moi en plus sur l'accident ca m'interesse ......

ben je sais pas je crois que jullien est sur paris maintenant jai des bonnes connaissances là bas qui pourraient taider.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 17:37

INSCRIPTIONS OUVERTES POUR PARIS, PATTAYA, COSTA DE SAUIPE, SAN JOSE, ROTTERDAM




POULE VERTE

NOVAK (2)
MAEVA (4)
CPIERCE
MICKA
BENOIT
JULLIEN

POULE ROUGE

ATOUTIX (1)
GUIGUI (3)
BELKA
ANNE C
LUKAS
JULIA

Le plus mauvais score de chaque poule est éliminé les autres passent au deuxième tour!!!!


Dernière édition par Micka le Ven 6 Fév - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 11119
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2005

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 20:07

Veux jouer aussi

_________________
LE LOTO TENNIS - Page 34 858846194f14990b23902bb
Revenir en haut Aller en bas
https://marypiercefans.superforum.fr
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 20:38

idem jean
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 20:41

on va se calmer tous les deux ou je vous fais un petit controle Laughing ; un petit complexe luckas lol! . je suis partant aussi pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: