Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+9
lukas59
Sweetdreams
atoutix
Admin
cpierce
novak
Jullien
Maeva
Tennisman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
atoutix
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
atoutix


Masculin
Nombre de messages : 17173
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 0:48


WTA TOUR
Match1 :
DULKO/PENNETTA
Match2 : A. SZAVAY (4)

Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS

Match13: S. QUERREY

Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : Wozniacki
Match18 : PEYA/PETZSCNER
Revenir en haut Aller en bas
ugo
Commentateur sportif
Commentateur sportif
ugo


Masculin
Nombre de messages : 6404
Age : 34
Localisation : Dax/Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 0:52

WTA TOUR
Match1 : DULKO/PENNETTA
Match2 : A. BONDARENKO (5)
Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS
Match13: N. MAHUT ou F. SANTORO
Match14: KOHLMANN/WASSEN

Matchs compte double
Match17 : DULKO/PENNETTA
Match18 : C. WOZNIACKI (1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 0:55

WTA TOUR
Match1 :
LLAGOSTERA VIVES/ MARTINEZ SANCHEZ
Match2 : A. SZAVAY (4)

Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS

Match13: N. MAHUT ou F. SANTORO

Match14: KOHLMANN/WASSEN

Matchs compte double
Match17 : WOZNIACKI
Match18 : LLAGOSTERA/ MARTINEZ
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 1:13

WTA TOUR
Match1 : LLAGOSTERA VIVES/ MARTINEZ SANCHEZ
Match2 : A. SZAVAY
Match3 : C. WOZNIACKI

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS
Match13: N. MAHUT ou F. SANTORO
Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : SZAVAY
Match18 : WOZNIACKI
Revenir en haut Aller en bas
belka31
Vainqueur Moscou
Vainqueur Moscou
belka31


Masculin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 10:57

WTA TOUR
Match1 :
LLAGOSTERA VIVES/ MARTINEZ SANCHEZ
Match2 : A. SZAVAY (4)

Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS

Match13: F. SANTORO

Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : Llagostera Vives/ Martinez
Match18 : Wozniacki
Revenir en haut Aller en bas
lukas59
Commentateur sportif
Commentateur sportif
lukas59


Masculin
Nombre de messages : 6720
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 11:15

WTA TOUR
Match1 :
[/b]LLAGOSTERA VIVES/ MARTINEZ SANCHEZ
Match2 : A. SZAVAY (4)

Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS

Match13: F. SANTORO

Match14: impasse

Matchs compte double
Match17 : wozniacki
Match18 : Santoro
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 11:25

Match1 : [/b]LLAGOSTERA VIVES/ MARTINEZ SANCHEZ
Match2 : A. SZAVAY (4)
Match3 : C. WOZNIACKI

ATP TOUR

Match12: . O. ROCHUS

Match13: F. SANTORO

Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : wozniacki

Match18 : llagostera/martinez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 13:53

CPIERCE dit :

WTA TOUR
Match1 : DULKO/PENNETTA
Match2 : A. SZAVAY (4)
Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12: O. ROCHUS
Match13: S. QUERREY
Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : wozniacki
Match18 : szavay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 13:54

NOVAK dit :

WTA TOUR
Match1 :
DULKO/PENNETTA
Match2 : A. SZAVAY (4)

Match3 : C. WOZNIACKI (1)

ATP TOUR

Match12:O. ROCHUS

Match13: F. SANTORO

Match14: PEYA/PETZSCNER

Matchs compte double
Match17 : wozniacki
Match18 : szavay
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptySam 11 Juil - 22:33

Carrement zappé la derniere grille ...Tampis Sad
Revenir en haut Aller en bas
atoutix
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
atoutix


Masculin
Nombre de messages : 17173
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 17:02

Je m'inscris pour Palerme etc..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 17:41

benoit a écrit:
Carrement zappé la derniere grille ...Tampis Sad

pourtant c'est pas faute de t'avoir envoyer un mp... mais tu étais trop occupé à écrire des conneries sur mon compte dans ce topic.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:28

Vive LE Loto Smile


Dernière édition par benoit le Dim 12 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:34

benoit a écrit:
Micka a écrit:
benoit a écrit:
Micka a écrit:
atoutix a écrit:
benoit a écrit:
Micka a écrit:
benoit a écrit:
ji vais aussi le fou :p

non pas toi lol!

mdrr j'ai pas de refus a essuyer encore moin d'un alcoolique qui met une alcoolique en avatar et qui danse la salsa a la cam le samedi soir devant mes yeux!!! STP !!! mdr

Laughing Benoit a de gros dossiers sur Micka aparemment LE LOTO TENNIS - Page 36 H_2





sauf que c'est pas du dossier c'est de la connerie signée Benoit je danse très mal et alors la salsa je ne sais même pas ce que c'est lol
en plus le samedi soir j'ai autre chose à foutre... gros craquage de Benoit là... D'ailleurs benoit ce serait bien que tu rétablisses la vérité lol

Evitons le hors sujet donc autant rétablire vite la vérité...

Enfait il n'a jamais dansé la salsa ...C'était du chachacha Smile

Je vends la video au + offrant :p mdr

attention je vais sanctionner tu pourris mon topic avec des contre vérités en plus je vais sévir....

Madame,Mademoiselle,Monsieur

JE vous adresse ces quelques mots afin de démentir officiellement le mensonge selon laquelle Marc alias Micka aurait fait une danse-en l'occurence un chachacha- devant sa webcam.

B.Benoît.

c'est pas trop tôt les aveux.... j'aurais aimé des excuses mais bon ça passe pour cette fois! mais ne recommence plus ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:45

Micka a écrit:
benoit a écrit:
Micka a écrit:
benoit a écrit:
Micka a écrit:
atoutix a écrit:
benoit a écrit:
Micka a écrit:
benoit a écrit:
ji vais aussi le fou :p

non pas toi lol!

mdrr j'ai pas de refus a essuyer encore moin d'un alcoolique qui met une alcoolique en avatar et qui danse la salsa a la cam le samedi soir devant mes yeux!!! STP !!! mdr

Laughing Benoit a de gros dossiers sur Micka aparemment LE LOTO TENNIS - Page 36 H_2





sauf que c'est pas du dossier c'est de la connerie signée Benoit je danse très mal et alors la salsa je ne sais même pas ce que c'est lol
en plus le samedi soir j'ai autre chose à foutre... gros craquage de Benoit là... D'ailleurs benoit ce serait bien que tu rétablisses la vérité lol

Evitons le hors sujet donc autant rétablire vite la vérité...

Enfait il n'a jamais dansé la salsa ...C'était du chachacha Smile

Je vends la video au + offrant :p mdr

attention je vais sanctionner tu pourris mon topic avec des contre vérités en plus je vais sévir....

Madame,Mademoiselle,Monsieur

JE vous adresse ces quelques mots afin de démentir officiellement le mensonge selon laquelle Marc alias Micka aurait fait une danse-en l'occurence un chachacha- devant sa webcam.


B.Benoît.

c'est pas trop tôt les aveux.... j'aurais aimé des excuses mais bon ça passe pour cette fois! mais ne recommence plus ça lol!

ta été chercher sa ou?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:51

bon le muppet show là et dans toutes vos conneries on a toujours pas les résultats -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:54

mon pauvre Benoit tu tombes bien bas tu as édité ton poste à 18h45 soit bien après que je t'ai cité... en plus j'ai une copie d'écran (que je donnerais volontiers à ceux qui le souhaitent)! et oui il ne faut pas me sous estimer mon grand! lol
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Kiné de Mary
Kiné de Mary
benoit


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Avesnes(nord 59)
Date d'inscription : 05/05/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 19:56

Micka a écrit:
mon pauvre Benoit tu tombes bien bas tu as édité ton poste à 18h45 soit bien après que je t'ai cité... en plus j'ai une copie d'écran (que je donnerais volontiers à ceux qui le souhaitent)! et oui il ne faut pas me sous estimer mon grand! lol

vas y montre ta copie lol c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 20:06

benoit a écrit:
Micka a écrit:
mon pauvre Benoit tu tombes bien bas tu as édité ton poste à 18h45 soit bien après que je t'ai cité... en plus j'ai une copie d'écran (que je donnerais volontiers à ceux qui le souhaitent)! et oui il ne faut pas me sous estimer mon grand! lol

vas y montre ta copie lol c impossible

t'es un grand malade toi! faudra penser à consulter quand même!!! bref si ça t'amuses alors vas y balance toutes les conneries que tu veux j'avoue que je m'en secoue un peu... en plus j'aime pas les petits joueurs parceque édité le poste ou tu avoues ta connerie c'est dommage c'est le seul post qui te servait un peu pour les autres ça craint un peu.... bref amuse toi bien Benoit!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 20:09

Maeva a écrit:
bon le muppet show là et dans toutes vos conneries on a toujours pas les résultats -_-'

dès qu'il aura finit de poluer le topic avec ses conneries je les poste mais bon il faut qu'il se calme d'abord sinon je peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 21:05

BUDAPEST, NEWPORT, STUTTGART



En cette semaine perturbée par la pluie du côté de Newport et Budapest un peu aussi j'ai établi un classement avec les 10 pronostiqueurs engagés cette semaine en cumulant le nombre de points marqués par chacun sur chacune des quatre grilles! je précise que j'ai recompté plusieurs fois les scores de chacun pour chaque grille afin de limiter les erreurs je vais donc poster le score global et le détail par grilles pour que ceux qui le souhaitent puissent recompter ou comparer avec ce qu'ils ont déjà calculé si quelqu'un a le moindre doute je suis à sa disposition par mp! donc voici le classement :

Les finalistes :

1- MICKA 67 pts (G1 : 24pts; G2 : 24pts; G3 : 23pts; G4 : -4pts)
2- ATOUTIX 62pts (G1 : 22pts; G2 : 24pts; G3 : 17pts; G4 : -1pt)
3- CPIERCE (G1 : 18pts; G2 : 18pts; G3 : 20pts; G4 : 5pts)
4- MAEVA 59pts (G1 : 20pts; G2 : 22pts; G3 : 18pts; G4 : -1pt)
5- LUKAS 55pts (G1 : 21pts; G2 : 23pts; G3 : 17pts; G4 : -6pts)

la suite du classement :

6- BELKA 49pts (G1 : 25pts; G2 : 13pts; G3 : 18pts; G4 : -7pts)
7- NOVAK 48pts (G1 : 21pts; G2 : 11pts; G3 : 14pts; G4 : 2pts)
8- JULLIEN 46pts (G1 : 15pts; G2 : 18pts; G3 : 20pts; G4 : -7pts)
9- UGO 34pts (G1 : 15pts; G2 : 18pts; G3 : -1pt; G4 : 2pts)

-- BENOIT abandon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 21:55

LE CLASSEMENT APRES 16 SEMAINES DE COMPETITIONS :

1- NOVAK 2181.5 pts =(4V, 3F, 3GC)
2- ATOUTIX 1683.5 pts = (6V, 3F)
3- CPIERCE 1418.5 pts = (2V, 12F dont 1 en GC)


4-
MICKA 1096 pts +3(1V, 10F)

5- BENOIT 1086.5 pts -1 (1V, 6F dont une en GC))
6- JULLIEN 1013.5pts -1 (1V, 6F)

7- BELKA 953 pts -1
(0V, 6F)

8-MAEVA 812 pts +1 (0V, 8F)
9- GUIGUI 774 pts -1 (0V, 8F dont 1 en GC)


10- UGO 667 pts = (2V, 2F)

11- LUKAS 489 pts = (1V, 3F)
12- ANNE C 349.5 pts -1 (0V, 5F)


13 - SWEET 168 pts = (0V, 1F)
14- JULIA 91 pts =(0V, 0F)
15- GREG 20pts = (0V, 0F)
16- TENNISMAN 1pt = (0V;0F)

Les tops de la semaine : MICKA, ATOUTIX, LUKASsunny
Les flops de la semaine : UGO, NOVAK No




QUELQUES APPRECIATIONS...

Excellent
MICKA: La pluie lui réussit puisqu'il gagne son premier titre de la saison après une traversée du désert dont on se demandait s'il reviendrait un jour! Le plus dur pour lui sera maintenant de confirmer ce titre : réponse dans une semaine....


Très bien:
ATOUTIX : après quelques semaines d'errance il revient au top de sa forme décrochant une très belle deuxième place cette semaine!!! Il reprend ainsi quelques points à Novak qui le précède au classement et qui s'est complètement raté cette semaine! Atoutix semble donc en opération reconquête de son fauteuil de leader : affaire à suivre...

CPIERCE:
le titre lui échappe encore de peu cette semaine! Il prend une belle troisème place qui lui permet de se maintenir sur la troisième marche du classement et de rester au contact d'Atoutix! il est donc toujours en course pour conserver son titre de champion 2008 du loto...

LUKAS : après une longue période difficile pour lui le revoilà en finale! Il mérite donc un très bien cette semaine parcequ'il ne s'est jamais découragé et ses efforts sont donc récompensés on lui souhaite de faire encore mieux la semaine prochaine!!!!


bien :
MAEVA: Une enième place d'honneur pour elle cette semaine dont elle ne peut se contenter évidemment! On attend d'elle qu'elle joue enfin les tout premiers rôles elle en est capable et elle le mérite donc pourquoi pas décrocher ce premier titre dès la semaine prochaine? c'est tout le mal qu'il faut lui souhaiter!



A bien :
JULLIEN: il prend seulement une 8ème place cette semaine loin de ce qu'il espérait sans doute mais son score n'est pas mauvais il s'est bien battu comme à son habitude... Il devrait montrer un meilleurs visage dès la semaine prochaine!...

BELKA: Petit coup de moins biens cette semaine pour Belka après quelques jolies performances... Toutefois ce n'est pas catastrophique la finale lui échappe de peu et son score est honnarable donc pas d'affolement pour le moment....


moyen :
NOVAK: Déception du côté du numéro un cette semaine il arrache avec peine une modeste 7ème place alors qu'on le voyait bien mieux classé à l'entame de la semaine! Mais ses superbes performances récentes notamment à Wimbledon l'ont peut être fatigué! Il devrait être à nouveau d'attaque la semaine prochaine pour montrer qu'il est bel et bien le patron du loto...

UGO : faites vos jeux rien de va plus pour Ugo : il n'est plus que la pâle copie du pronostiqueur flamboyant qu'il fut en début de saison... il semble perdre pied depuis quelques semaines souhaitons lui de remonter la pente très vite on veut retrouver le Ugo saignant qu'on connait!

BENOIT : il n'a malheureusement pas pu aller au bout de la semaine abandonnant avant la dernière grille alors qu'il se trouvait en très bonne bonne postion il a manqué une occasion de se rapprocher un peu plus du trio de tête... mais il devrait à nouveau avoir sa chance dans les prochaines semaines!




Dernière édition par Micka le Dim 19 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Médaille d'argent JO
Médaille d'argent JO
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 9389
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 21:59

Micka a écrit:



bien :
MAEVA: Une enième place d'honneur pour elle cette semaine dont elle ne peut se contenter évidemment! On attend d'elle qu'elle joue enfin les tout premiers rôles elle en est capable et elle le mérite donc pourquoi pas décrocher ce premier titre dès la semaine prochaine? c'est tout le mal qu'il faut lui souhaiter!

Tu me dis ça toute les semaines, et toutes les semaines bah je gagne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 22:03

PRAGUE, PALERME, BASTAD ET STUTTGART


Participants :

1- NOVAK
2- ATOUTIX
3- CPIERCE
4- JULLIEN
5- BELKA
6- MICKA
7- MAEVA
8- LUKAS

9- UGO


Le moins bon score esté liminé au premier tour les huit autres accèdent au second tour!!!


Dernière édition par Micka le Mer 15 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 EmptyDim 12 Juil - 22:06

Maeva a écrit:
Micka a écrit:



bien :
MAEVA: Une enième place d'honneur pour elle cette semaine dont elle ne peut se contenter évidemment! On attend d'elle qu'elle joue enfin les tout premiers rôles elle en est capable et elle le mérite donc pourquoi pas décrocher ce premier titre dès la semaine prochaine? c'est tout le mal qu'il faut lui souhaiter!

Tu me dis ça toute les semaines, et toutes les semaines bah je gagne pas!

ben oui mais je sais pas quoi te dire d'autre je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à gagner à chaque fois tu n'es pas loin donc je ne peux pas te dire autre chose mais si tu préfères que je sois plus méchant avec toi je rectifierais la semaine prochaine si ça peut te booster! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: