| LE LOTO TENNIS | |
|
+11Sweetdreams Admin novak lukas59 benoit Maeva atoutix cpierce Jullien belka31 julia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia Photographe
Nombre de messages : 3959 Age : 35 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 4 Jan - 21:28 | |
| match1 (B): A. MAURESMO (5) match2 (B): A. IVANOVIC match3 (B): D. HANTUCHOVA (4) match4 (B): T. GARBIN match5 (A): V.Razzano match6 (A): A.Rezai match7 (A): A. Wozniak[4] match8 (A):J.Craybas
Atp tour match9 (B): M.Fish(6) match10 (B):M.Baghdatis(WC) match11 (B): J.W. Tsonga (2)
Matchs la carte :* match13:cornet match14:Schiavone match15:. Safarova
je C pas si je pouvai jouer vu que je ne sui dans aucune poule je suis dsl je mi pren pe etre trop tar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 4 Jan - 22:16 | |
| si si c'est bon t'inquiètes! tu iras dans la poule rouge! c'est possible de jouer jusqu'à la limite que j'ai fixé pour valider la première grille y compris pour les gens non inscrits |
|
| |
julia Photographe
Nombre de messages : 3959 Age : 35 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 4 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 13:18 | |
| BRISBANE AUCKLAND CHENNAI DOHA
RESULTATS DU PREMIER TOURPoule noire Cpierce 16 pts (Q) Maeva 15pts (Q) Anne C 13pts (Q) Sweet 13 pts (Q)Jullien 10pts (éliminé) Belka 8pts (élimié) Les 4 qualifiés s'afrrontent au deuxième tour les deux meilleurs scores passent en finale il y aura un troisième repêché parmi les moins bon scores des 2 poules confonduesPoule rouge
Atoutix 16pts (Q)Novak 11pts (barrage) Micka 11pts (barrage) Benoit 11pts (barrage) Lukas 11pts (barrage) Julia 11pts(barrage)Guigui 9pts (éliminé)les 5 joueurs à 11 pts s'affrontent en barrage le moins bon score des 5 est considéré comme éliminé au premier tour les 4 autres verront leur score respecttif opposé à celui d'Atoutix. Ensuite c'est comme pour la poule noireles deux meilleurs scores vont en finale et repêchage du 5ème meilleurs score sur les 2 poules confondues...est ce clair? sinon n'hésitez pas à me demander des explications... |
|
| |
Guigui007 Médaille d'argent JO
Nombre de messages : 9837 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 13:52 | |
| bon bin ça commence pas fort!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 14:19 | |
| - Guigui007 a écrit:
- bon bin ça commence pas fort!lol
c'est dommage tu as fait une ou deux impasses en trop sinon ça passait! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweetdreams Videur
Nombre de messages : 8878 Age : 38 Localisation : Au pays des vaches et des pommes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 15:14 | |
| wta tour match1 (A): A. PAVLYUCHENKOVA (7) match2 (A): S. PEER (5) match3 (A): N. VAIDISOVA (6) match4 (A): A. MEDINA GUARRIGUES (3) match5 (A): A. WOZNIAK (4) match6 (B): A.MAURESMO match7 (B): S. ERRANI match8 (B): impasse
Atp tour match9 (D): G. MONFILS match10 (B): E. GULIS match11 (B): J. MELZER match12 (B): R. STEPANEK (
Matchs la carte :* match13 : S. Lisicki match14: T.Berdych match15: M.Granollers | |
|
| |
benoit Kiné de Mary
Nombre de messages : 1799 Age : 35 Localisation : Avesnes(nord 59) Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 18:21 | |
| wta tour match1 (A): A. REZAI match2 (A): S. PEER (5) match3 (A): N. VAIDISOVA (6) match4 (A): A. MEDINA GUARRIGUES (3) match5 (A): A. MORITA match6 (B): A. MAURESMO (5) match7 (B): T. PIRONKOVA match8 (B): O. GOVRTSOVA
Atp tour match9 (D): G. MONFILS match10 (B): P.H. MATHIEU match11 (B): F. SERRA match12 (B): R. STEPANEK
Matchs la carte : match13: G. MONFILS match14: T. BERDYCH match15: C. SUAREZ NAVARRO | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11119 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
lukas59 Commentateur sportif
Nombre de messages : 6720 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
julia Photographe
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 19:50 | |
| wta tour match1 (A): A. REZAI match2 (A): S. PEER (5) match3 (A): N. VAIDISOVA (6) match4 (A): A. MEDINA GUARRIGUES match6 (B): A. MAURESMO (5) match7 (B): T. PIRONKOVA match8 (B): S. KARATANTCHEVA
Atp tour match9 (D): G. MONFILS match10 (B): P.H. MATieu match11 (B): F. SERRA match12 (B): R. STEPANEK (
Matchs la carte :* match13 : J. BLAKE match14:C. SUAREZ NAVARRO match15:M. ANCIC | |
|
| |
benoit Kiné de Mary
Nombre de messages : 1799 Age : 35 Localisation : Avesnes(nord 59) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 21:01 | |
| wta tour match1 (A): A. PAVLYUCHENKOVA (7) match2 (A): impasse match3 (A): N. VAIDISOVA (6) match4 (A): A. MEDINA GUARRIGUES (3) match5 (A): A. WOZNIAK match6 (B): A. MAURESMO (5) match7 (B): S. ERRANI match8 (B): O. GOVORTSOVA
Atp tour match9 (D): G. MONFILS match10 (B): E. GULIS match11 (B): J. MELZER match12 (B): R. STEPANEK (Cool
Matchs la carte :* match13 :T.Berdich match14:Mauresmo match15:Stepanek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 21:02 | |
| tu as bu benoit? tu as déjà pronostiquer! |
|
| |
benoit Kiné de Mary
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 21:05 | |
| - Micka a écrit:
- tu as bu benoit? tu as déjà pronostiquer!
bah oui les pronos gagnants on insiste dessus aller jte les remets :p wta tour match1 (A): A. PAVLYUCHENKOVA (7) match2 (A): impasse match3 (A): N. VAIDISOVA (6) match4 (A): A. MEDINA GUARRIGUES (3) match5 (A): A. WOZNIAK match6 (B): A. MAURESMO (5) match7 (B): S. ERRANI match8 (B): O. GOVORTSOVA Atp tour match9 (D): G. MONFILS match10 (B): E. GULIS match11 (B): J. MELZER match12 (B): R. STEPANEK (Cool Matchs la carte :* match13 :T.Berdich match14:Mauresmo match15:Stepanek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 6 Jan - 21:06 | |
| benoit il me manque tes prono |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Jeu 8 Jan - 0:42 | |
| BRISBANE AUCKLAND CHENNAI DOHA
RESULTATS DU DEUXIEME TOURBeaucoup d'égalité et des matchs suspendus à Chennai à cause de la pluie! (avec le décalage horaire entre l'Inde et l'australie je ne peux pas attendre la fin des matchs à Chenai)du coup Micka est perdu pour annoncer les finalistes c'est la galère! je vais donc faire une annonce au cas par cas pour les résultats : poule noire : Maeva avec 15 points elle est largement la meilleure sur ce second tour elle va donc en finale Cpierce a 9 points il arrive deuxième il est en finale également (même si sweet et Anne c peuvent encore l'égaler mais dans la mesure ou en cas d'égalité au second tour c'est le meilleur score du tour précédent qui l'emporte Cpierce est hors de danger!) Anne C et Sweet en sont à 7 pts (il leur manque un match chacun à Chennai) ils se disputent la dernière place qualificative pour la finale ne pouvant pas les départager aujourd'hui puisque ils étaient déjà égalité au premier tour exceptionnellement ils jouent tous les deux la finale poule rouge : Atoutix Micka Julia et Lukas (si Schuetller gagne demain pour Lukas) ont 9 points. la règle prévue en cas d'égalité au second tour est que je prends en compte les résultats de la première grille du coup Atoutix premier de la poule au premier tour est qualifié pour la finale. Micka Julia et Lukas étaient déjà égalité au premier tour du coup la règle est que le mieux classé accède à la finale n'ayant pas de classement en 2009 je reprends le dernier de 2008 c'est donc Micka qui accède à la finale. (je précise que ces règles ont été prévues avant aujourd'hui elles ont été postées en décembre p 37 de ce topic)Benoit et Novak avec respectivement 7 et 6 points sont éliminés! je résume les qualifiés pour la finale sont donc :
Maeva Atoutix Cpierce Anne C Sweet Micka la finale se joue en 2 grille la première sera postée demain midi la seconde vendredi midi!s'il y a des questions des réclamations des commentaires je vous écoute... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11119 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Jeu 8 Jan - 0:50 | |
| 1ére participation, première finale ça va pépérre... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |
| LE LOTO TENNIS | |
|