| LE LOTO TENNIS | |
|
+11Sweetdreams Admin novak lukas59 benoit Maeva atoutix cpierce Jullien belka31 julia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 15:00 | |
| SYDNEY HOBART AUCKLAND ENGAGES : MICKA, GUIGUI, LUKAS, JULIA, ATOUTIX, BELKA, MAEVA, EVA, GREG, CPIERCE, NOVAK, BENOIT, JULLIEN, ANNE CPrière de se faire connaitre avant Samedi midi pour tous ceux qui souhaitent participer
Dernière édition par Micka le Ven 9 Jan - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 15:09 | |
| wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Dechy/Santangelo match3 (B: M. BARTOLI (3) match4 (B): King/Groenefeld
Atp tour match5(B): F.VERDRASCO match 6(B): R.STEPANEK match 7(B): Verdasco/Zverev match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3) | |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 15:55 | |
| wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Dechy/Santangelo match3 (B: M. BARTOLI (3) match4 (B): King/Groenefeld
Atp tour match5(B): P.H. MATHIEU match 6(B): R. GASQUET(7) match 7(B): Verdasco/Zverev match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 15:56 | |
| Aucun respect des codes couleurs cpierce, nan mais franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 15:58 | |
| - Maeva a écrit:
- Aucun respect des codes couleurs cpierce, nan mais franchement...
oui dorénavant je ne lirais même plus les prono qui ne respectent pas les couleur Cpierce a quand même un avantage sur toi il écris en bleu ses prono atp sont valables pour toi c'est plus rapide à compter mmdr
Dernière édition par Micka le Ven 9 Jan - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 16:02 | |
| - cpierce a écrit:
- Maeva a écrit:
- Aucun respect des codes couleurs cpierce, nan mais franchement...
Mais quelle chieuse celle la!!! non amais elle a pas totalement tort elle dis ça parcequ'elle marque 0 avec ses prono qui ne respectent pas du tout les couleurs... toi tu marques justes 0 pour les matchs wta j'ai décider d'être pointilleux je veux que tout soit parfait dans ce jeu |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 16:36 | |
| wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Dechy/Santangelo match3 (B):AZARENKA(2) match4 (B): King/Groenefeld
Atp tour match5): P.H. . F.VERDRASCO match 6(B):R. GASQUET(7)[/u] match 7(B): Verdasco/Zverev match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 16:40 | |
| - atoutix a écrit:
-
wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Dechy/Santangelo match3 (B):AZARENKA(2) match4 (B): King/Groenefeld
Atp tour match5): P.H. . F.VERDRASCO match 6(B):R. GASQUET(7)[/u] match 7(B): Verdasco/Zverev match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3)
voilà un bon élève qui respecte les couleurs tout comme il faut! tu auras des points supplémentaires pour la présentation pas comme les deux autres pignoufs qui font rien que m'embêter! |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 17:09 | |
| je vais au prochain tournoi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11119 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 18:23 | |
| Inscris moi pour le prochain tournois wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Dechy/Santangelo match3 (B:AZARENKA(2) match4 (B): King/Groenefeld [/color] [u]Atp tour match5(B): P.H. [color=blue]MATHIEU match 6(B): R.R. GASQUET(7) match 7(B):Verdasco/Zverev match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3)_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 9 Jan - 20:38 | |
| wta tour match1 (A): E. DEMENTIEVA (1) match2 (A): Llagostera Vives/Parra Santonja match3 (B:AZARENKA(2) match4 (B): Jans/Rosolska
Atp tour match5(B): P.H. MATHIEU match 6(B): R.STEPANEK match 7(B): Ball/Guccione match 8(B): Gicquel/Tsonga match 9(C) : M. CILIC (3) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 16:52 | |
| bv une nouvelle fois à atoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 17:03 | |
| Le classement à l'issue de la première semaine de compétition
1- ATOUTIX 200pts (1V, 0F) 2-MAEVA 100pts (0V, 1F) 3-ANNE C 75pts (0V, 1F)
4- CPIERCE 50pts (0V, 1F) 4- MICKA 50pts (0V, 1F) 6- SWEET 25pts (0V, 1F)
7- BENOIT 20pts (0V, 0F) 7-JULIA 20pts (0V, 0F) 7- LUKAS 20pts (0V, 0F)
10- NOVAK 1pt (0V, 0F) 10- GUIGUI 1pt (0V, 0F) 10- JULLIEN 1pt (0V, 0F) 10- BELKA 1pt (0V, 0F)
Un homme pressé
Cette première semaine de compétition a été marquée par la ballade d'Atoutix remarquable dans les premiers tours intouchable en finale il n'a pas fait de détail pour foncer vers la victoire, il entame donc 2009 sur les chapeaux de roue... Tout comme comme sa dauphine miss Questembert (Maeva) qu'on attendait pas forcément à ce niveau dès le début de l'année même si elle avait montré de quoi elle était capable l'été dernier... Bonne surprise également la troisième place d' Anne C portée disparue depuis le début du loto 2008 la voilà qui se rappelle à notre bon souvenir!
Déjà au coude à coude en 2008 pour la victoire finale Cpierce et Micka continuent sur le même rythme en 2009 les voilà en embuscade à la 4ème place du classement après une entame de saison correcte compte tenu de leur rang! Ils sont suivis de près par Sweetqui n'a pas pu aller au bout de la finale!
A noter également Cette semaine une entrée en matière plutôt timide pour Benoit et catastrophique pour Belka alors que tous deux nous avaient habitué à mieux! Quant à Julia et Lukas passés tout près d'une finale, ils font dans ce contexte une entame de saison satisfaisante! Ce qui n'est pas le cas de Jullien déjà amateur de montagne russe en 2008 il attaque 2009 par le bas mais gageons que le meilleurs est à venir!! comme pour Guigui qui pour sa première participation n'a pas franchi le premier tour la faute à des impasses trop nombreuses! Enfin Novak échoue de peu dès le premier tour mais sa persévérance "légendaire" devrait lui permettre de faire mieux dès la semaine prochaine!
La Compétition est lancée et même bien lancée! Direction Sidney Hobart, et Auckland pour des confirmations, des révélations, des cris et des grincements de dents... Tout cela couplé à l'arrivée de deux nouveaux concurrents, Greg et Eva, qui s'annoncent redoutables.... voilà qui promet pour la et les semaines à venir!
A noter que j'attribuerais désormais 10pts de bonus pour une grille de prono sans aucune erreur (à condition qu'il n'y ai pas d'impasse) et 50 points pour un sans faute de la première à la dernière grille de prono d'un tournoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 18:22 | |
| SIDNEY, HOBART, AUCKLAND
POULE BLEUEATOUTIXJULIAMICKAGUIGUIBELKAPOULE MAUVEANNE CCPIERCEBENOITGREGJULLIENPOULE ROUGEMAEVAEVA (wo)NOVAKLUKASSWEET les deux premiers de chaque poule + les trois meilleurs scores accèdent au second tour!
Dernière édition par Micka le Dim 11 Jan - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11119 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 18:24 | |
| Ben moi qui n'ais pratiquement jamais joué a ce jeu je suis 3éme dès le départ c'est cool _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 18:32 | |
| - Anne-c a écrit:
- Ben moi qui n'ais pratiquement jamais joué a ce jeu je suis 3éme dès le départ c'est cool
Et moi deuxième c'est pas trop mal pour un début je trouve^^ Miss Questembert ( ) sera au taquet cette année | |
|
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 19:04 | |
| Regardez moi ces 2 arrivistes, elles débarquent de nul part et ....hop elles se classent 2eme et 3eme. Pffff la chance des débutantes !! Vous allez voir que le Loto Tennis est un monde cruel, sans pitié, oû il faut montrer ses crocs à chaque instant pour esperer survivre. On verra si vous vous la peterez autant dans quelques semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 19:07 | |
| beaucoup de monde pour la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 10 Jan - 19:08 | |
| Dit donc p'tit bonhomme de 16 ans làà.. J'ai gagné l'US OPEN l'année dernière donc l'arriviste elle t'e**erde... Sans oublier que tu n'as qu'un SEUL petit point et qu'anne-c en a 75x plus et moi 100x plus donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |
| LE LOTO TENNIS | |
|