| LE LOTO TENNIS | |
|
+11Sweetdreams Admin novak lukas59 benoit Maeva atoutix cpierce Jullien belka31 julia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui007 Médaille d'argent JO
Nombre de messages : 9837 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Jeu 19 Fév - 22:46 | |
| WTA TOUR MATCH1 (D): V. RAZZANO MATCH2 (D) V. WILLIAMS (6) MATCH3 (D): V. AZARENKA(2) MATCH4 (D): I. OLARU MATCH5 (B) : E. GALLOVITS MATCH6 (B): BLACK/HUBER MATCH7 (B): MEDINA GUARRIGUES/SCHIAVONE
ATP TOUR : MATCH8: A. RODDICK MATCH9 : S. QUERREY MATCH10 : G. SIMON MATCH11 : N. DJOKOVIC MATCH12 : impasse
PS: acapulco pour moi aussi!! | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 6:27 | |
| Je vais jouer juste les match qui n'ont pas encore été joué si c'est possible ...
WTA TOUR MATCH1 (D): KANEPI MATCH2 (D) S. WILLIAMS (1) MATCH3 (D): V. AZARENKA(2) MATCH4 (D): P. MAYR MATCH5 (B) : E. GALLOVITS MATCH6 (B): BLACK/HUBER MATCH7 (B): MEDINA GUARRIGUES/SCHIAVONE
ATP TOUR :
MATCH10 : G. SIMON MATCH11 : N. DJOKOVIC MATCH12 : D. NALBANDIAN | |
|
| |
lukas59 Commentateur sportif
Nombre de messages : 6720 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 7:17 | |
| | |
|
| |
Sweetdreams Videur
Nombre de messages : 8878 Age : 38 Localisation : Au pays des vaches et des pommes Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 11:54 | |
| Je m'inscris aussi pour Acapulco. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 11119 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 12:08 | |
| Moi aussi j'y vais _________________ | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 18:17 | |
| idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 18:26 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES POUR ACAPULCO
ENGAGES : LUKAS, ANNE C, SWEET, ATOUTIX, BELKA, MICKA, CPIERCE, NOVAK, MAEVA, GUIGUI, JULLIEN, BENOIT
Dernière édition par Micka le Ven 20 Fév - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:19 | |
| deuxième grille de la finale elle ne comptera que si tout le monde peut parier car je m'y prends un peu tard ce soir.... WTA TOUR MATCH1 (D): V. RAZZANO vs. V. WILLIAMS (6) MATCH2 (D) BLACK/HUBER vs. KIRILENKO/A. RADWANSKA MATCH3 (D): P. MAYR vs. M.J. MARTINEZ SANCHEZ MATCH4 (D): C. WOZNIACKI vs. A. KEOTHAVONG
ATP TOUR : MATCH5: A. RODDICK vs S. QUERREY MATCH6 : MATCH10 : G. SIMON ou Benneteau vs. M. LLODRA MATCH7 : N. DJOKOVIC vs JW. TSONGA bonne chance à tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:20 | |
| WTA TOUR MATCH1 (D): V. RAZZANO MATCH2 (D) BLACK/HUBER MATCH3 (D): P. MAYR MATCH4 (D): C. WOZNIACKI
ATP TOUR : MATCH5: S. QUERREY MATCH6 : M. LLODRA MATCH7 :JW. TSONGA |
|
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:22 | |
| WTA TOUR MATCH1 (D): V. RAZZANO MATCH2 (D) BLACK/HUBER MATCH3 (D): P. MAYR MATCH4 (D): C. WOZNIACKI
ATP TOUR : MATCH5: A. RODDICK MATCH6 : G. SIMON MATCH7 : N. DJOKOVIC | |
|
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:37 | |
| WTA TOUR MATCH1 (D): V. WILLIAMS (6) MATCH2 (D) BLACK/HUBER MATCH3 (D): M.J. MARTINEZ SANCHEZ MATCH4 (D): C. WOZNIACKI
ATP TOUR : MATCH5: A. RODDICK MATCH6 : MATCH10 : G. SIMON MATCH7 : N. DJOKOVIC | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:39 | |
| WTA TOUR MATCH1 (D): V. WILLIAMS (6) MATCH2 (D) BLACK/HUBER MATCH3 (D): P. MAYR MATCH4 (D): C. WOZNIACKI ATP TOUR : MATCH5: A. RODDICK MATCH6 : G. SIMON MATCH7 : JW. TSONGA | |
|
| |
Nombre de messages : 9837 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 20 Fév - 21:54 | |
| c'est chaud j'ai juste quelques minutes pour pronostiquer!ouf! MATCH1 (D): V. WILLIAMS (6) MATCH2 (D) BLACK/HUBER MATCH3 (D): P. MAYR MATCH4 (D): C. WOZNIACKI
ATP TOUR : MATCH5: A. RODDICK MATCH6 : MATCH10 : G. SIMON MATCH7 : N. DJOKOVIC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 18:29 | |
| DUBAI, MEMPHIS, BOGOTA, MARSEILLE
Dans la Catégorie gagnant de la semaine les nommés sont : MAEVA, BELKA, GUIGUI, MICKA et ATOUTIX...qui est le grand gagnant? suspense! j'ouvre mon enveloppe j'ai du mal elle est bien fermée... c'est bon pour le suspense!!!!ha ça y est j'y suis....et le grand gagnant de la semaine est .............. BELKA!!!! Avec seulement trois erreurs en deux grilles durant la finale BELKA n'a laissé aucune chance à ses adversaires c'est donc logiquement qu'il domine GUIGUI qui réalise un beau score lui auss avec 3 erreurs et une impasse! Derrière suivent respectivement ATOUTIX à égalité avec MICKA (6 erreurs chacun) et MAEVA ferme la marche avec 6 erreurs et une impasse.... bravo au vainqueur et aux autres finalistes!!!!les résultats complets de la finale : 1- BELKA 28pts 2- GUIGUI 24pts 3- ATOUTIX 17pts 3- MICKA 17pts 4- MAEVA 15pts |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 19:03 | |
| Bravo Belka pour cette belle victoire et surtout ta resurrection !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 19:09 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES POUR ACAPULCO
ENGAGES : LUKAS, ANNE C, SWEET, ATOUTIX, BELKA, MICKA, CPIERCE, NOVAK, MAEVA, GUIGUI, JULLIEN, BENOIT |
|
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: l Sam 21 Fév - 19:53 | |
| Quelle surprise ! Je m'y attendais pas du tout, j'etais deja content d'etre en finale. Bah dis donc cette année pour moi, c'est diesel ! J'espere garder le rythme | |
|
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 20:06 | |
| Pff j'suis passée complètement à côté moua | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 20:16 | |
| - Maeva a écrit:
- Pff j'suis passée complètement à côté moua
oui c'est clair c'est n'importe quoi!!!! ça va pas du tout ça vraiment pas!!! tu me déçois.... mais non t'inquiètes pas grave t'es une de ceux qui a fait le plus de finale cette année donc t'es régulière au moins..... |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 23:24 | |
| ah bon score pas minable finalement, mais arriverais-je à gagner une finale un jour? y a tellement de finalistes!!lool bravo belka!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 23:46 | |
| Le classement après cinq semaines de compétitions 1- NOVAK 541 pts = (1V, 1F, 1GC) 2- ATOUTIX 532.5 pts =1 (2V, 1F) 3- GUIGUI 402 pts = (0V, 3F dont 1 en GC)
4- JULLIEN 277 pts = (1V, 0F) 5- MAEVA 270 pts +1 (0V, 3F) 6- ANNE C 258.5 pts -1 (0V, 3F)
7- MICKA 232.5 pts = (0V, 3F) 8- BELKA 224pts +5 (0V, 1F) 9- SWEET 166 pts = (0V, 1F)
10- CPIERCE 165.5 pts -2 (0V, 3F) 11- LUKAS 141 pts -1 (0V, 1F) 12- BENOIT 105 pts = (0V, 0F)
13 - JULIA 91 pts -2 (0V, 0F) 14- UGO 25 pts = (0V, 0F) 15- GREG 20pts = (0V, 0F) Les tops de la semaine : BELKA, GUIGUI, ATOUTIX, MICKA Les flops de la semaine : CPIERCE, JULLIEN, NOVAK Résurection, confirmation et déceptions
Coucou le revoilà c'est signé BELKA!!! le vainqueur de Roland garros 2008 ressurgit de nulle part après la longue traversée du désert qu'il a connu. Malgré un début de saison 2009 catastrophique pour rester poli, Belka se rappelle à nos bons souvenirs.... il s'est accroché pour atteindre sa première finale de l'année et n'a pas flanché au moment de conclure, résultat avec 3 petites erreurs en finale la victoire est sans appel.... Conséquences Belka sort des profondeurs du classement et avec un bond de 5 places il vient se placer en milieu de peloton! le plus dur reste à faire dès la semaine prochaine il s'agira de confirmer..... S'agissant de GUIGUI il enchaine le pire et le meilleurs cette semaine on est chanceux c'est le meilleurs il se classe deuxième de la finale, la victoire lui échappant à cause d'une malheureuse impasse.... mais l'important est ailleurs il conforte sa troisième place creusant l'écart acec ses poursuivants directs et se rapprochant de la deuxième place.... Arrivent ensuite ATOUTIX et MICKA : le premier après un début de saison tonitruant a connu un passage à vide, il semble sur le retour avec cette belle troisième place cette semaine... quant à Micka particulièrement inefficace cette saison il semble connaitre un léger mieux cette semaine... est ce de bonne augure? Pour MAEVA le bilan est mitigé certes c'est une troisième finale cette saison mais la cinquième et dernière place de cette finale reste une performance décevante pour elle qui doit pouvoir viser plus haut...
Enfin en bref signalons que ANNE C s'est un peu ratée cette semaine elle nous avait habitué aux finales là c'est un modeste deuxième tour qui clôture sa semaine! SWEET, LUKAS et BENOIT ont du mal à passer la seconde aller les gars on réagit!!!... NOVAK leader du classement a semblé marqué le pas cette semaine! La réaction est impérative sa première place est en danger, il fait parti des déceptions de la semaine comme CPIERCE une nouvelle fois victime d'un faux départ attention la chute au classement se poursuit pour le grand gagnant de l'édition 2008. Enfin JULLIEN toujours et encore adepte des montagnes russes après une victoire la semaine passée il chute d'entrée cette semaine.... il va falloir travailler la régularité.....
Encore une semaine mouvementée, le loto peine à se trouver un vrai leader au classement les gagnants se suivent et ne se ressemblent pas.... Alors à qui le tour? réponse le week end prochain!
Dernière édition par Micka le Dim 22 Fév - 0:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 21 Fév - 23:55 | |
| ACAPULCO, DELRAY BEACH, DUBAI
Cette semaine un seul tournoi féminin pour trois tournois masculins donc il y aura un peu plus de prono ATP... POULE MAUVENOVAK (1)GUIGUI (3)MAEVAMICKASWEETLUKASPOULE ROSEATOUTIX (2)JULLIEN (4)ANNE CCPIERCEBENOITBELKALe moins score de chaque poule est éliminé! la grille du premier tour sera posté dimanche après midi! |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 22 Fév - 1:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |