| LE LOTO TENNIS | |
|
+9lukas59 Sweetdreams atoutix Admin cpierce novak Jullien Maeva Tennisman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 30 Juin - 22:19 | |
| Bonne chance à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 30 Juin - 22:29 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES POUR NEWPORT, BASTAD ET BUDAPEST |
|
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 30 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 21:02 | |
| Oui moi aussi, en espérant avoir de bons résultats... | |
|
| |
ugo Commentateur sportif
Nombre de messages : 6518 Age : 35 Localisation : Dax/Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 21:06 | |
| moi aussi stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:25 | |
| NOVAK :
Match1 : V. WILLIAMS (3) Match2 : S. WILLIAMS (2) Match3 : BLACK/HUBER Match4 : WILLIAMS/WILLIAMS Match5 : STOSUR/STUBBS Match6 : MEDINA GUARIGUES/RUANO PASCUAL
ATP TOUR Match7 : A. MURRAY (3) Match8: R. FEDERER (2) Match9: A. RODDICK ( 6 ) Match10: N. DJOKOVIC (4) Match11: BUPATHI/KNOWLES [b]Match12: BLAKE/FISH
Matchs compte double Match13: federer Match14 : venus Match15: murray
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:26 | |
| CPIERCE
Match1 : V. WILLIAMS Match2 : S .WILLIAMS Match3 : BLACK/HUBER Match4 : WILLIAMS/WILLIAMS Match5 : STOSUR/STUBBS Match6 : MEDINA GUARIGUES/RUANO PASCUAL ATP TOUR Match7 : A. MURRAY Match8: R. FEDERER Match9: A. RODDICK Match10: N. DJOKOVIC Ma[b]tch11: BUPATHI/KNOWLES Match12: HASPELIN/HANLEY
Matchs compte double Match13: V.WILLIAMS Match14 : FEDERER Match15: BLACK/HUBER |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:29 | |
| elle s'annonce serrée cette finale au vu des pronos de chacun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:33 | |
| - Maeva a écrit:
- elle s'annonce serrée cette finale au vu des pronos de chacun !
y aura une deuxième grille en espérant que ça suffira pour désigner le vainqueur!!!! |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:46 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES POUR NEWPORT, BASTAD ET BUDAPEST
Participants : 1- NOVAK 2-ATOUTIX 3- CPIERCE 4- MAEVA 5- MICKA 6- UGO
|
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:47 | |
| Et pourquoi en 4 Maeva ? J'ai dit la première que j'y allais! J'exige réparation!!! [mode chieuse off] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:50 | |
| - Maeva a écrit:
- Et pourquoi en 4 Maeva ? J'ai dit la première que j'y allais! J'exige réparation!!! [mode chieuse off]
je fais par ordre de classement... tu as de la chance en plus je t'ai mis 4ème alors que je crois que je suis devant toi au classement! |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mer 1 Juil - 22:53 | |
| - Micka a écrit:
- Maeva a écrit:
- Et pourquoi en 4 Maeva ? J'ai dit la première que j'y allais! J'exige réparation!!! [mode chieuse off]
je fais par ordre de classement... tu as de la chance en plus je t'ai mis 4ème alors que je crois que je suis devant toi au classement! [mode mou on] Mouais, m'ok. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
benoit Kiné de Mary
Nombre de messages : 1799 Age : 35 Localisation : Avesnes(nord 59) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Jeu 2 Juil - 16:32 | |
| inscription pr moi stp jack russel :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Jeu 2 Juil - 23:34 | |
| Grille numéro deux de la finale à valider avant demain 14h
WTA TOUR : Match1 :S. WILLIAMS (2) vs. V. WILLIAMS (3)
ATP TOUR Match2 : A. RODDICK ( 6 ) vs. A. MURRAY (3) Match3: R. FEDERER (2) vs. T. HAAS (24) Match4: Bryan/Bryan vs. Nestor/Zimonjic
double mixte : Match5 : Paes/Black vs. Huss/Ruano Pascual
Matchs compte double Match6:
bonne chance!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 12:55 | |
| NOVAK WTA TOUR : Match1 : V. WILLIAMS (3)
ATP TOUR Match2 : A. MURRAY (3) Match3: R. FEDERER (2) Match4: Bryan/Bryan
double mixte : Match5 : Paes/Black
Matchs compte double Match6: federer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 13:02 | |
| WTA TOUR : Match1 : V. WILLIAMS (3)
ATP TOUR Match2 : A. RODDICK ( 6 ) Match3: R. FEDERER (2) Match4: BRYAN/BRYAN
double mixte : Match5 : Paes/Black
Matchs compte double Match6: federer
Dernière édition par Micka le Sam 4 Juil - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 13:18 | |
| INSCRIPTIONS OUVERTES POUR NEWPORT, BASTAD ET BUDAPEST
Participants : 1- NOVAK 2-ATOUTIX 3- CPIERCE 4- JULLIEN 5- BENOIT 6- MICKA 7-MAEVA 8- UGO 9- LUKAS
Dernière édition par Micka le Sam 4 Juil - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
lukas59 Commentateur sportif
Nombre de messages : 6720 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 20:52 | |
| WIMBLEDON AND THE WINNER IS................. NOVAAAKKK!!!! Impérial en grand chelem cette année Novak s'adjuge donc son 3ème majeur de l'année!!!! Une victoire à new York lui permettrait de réaliser le grand chelem.....Novak s'en sort toutefois difficilement puisqu'il finit à égalité de points avec le finaliste malheureux CPIERCE mais lui titre lui revient grâce à un meilleurs parcours sur l'ensemble de la quinzaine!!! bravo aux deux finalistes!!!! Résultats complets de la finale : 1- NOVAK 38 pts (G1 33pts; G2 5pts) 2- CPIERCE 38 pts (G1 30pts; G2 8 pts) 1 erreur de plus que Novak sur l'ensemble de la quinzaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 21:35 | |
| LE CLASSEMENT APRES 15 SEMAINES DE COMPETITIONS : 1- NOVAK 2161.5 pts =(4V, 3F, 3GC)2- ATOUTIX 1583.5 pts = (6V, 2F) 3- CPIERCE 1343.5 pts = (2V, 11F dont 1 en GC)
4- BENOIT 1085.5 pts = (1V, 6F dont une en GC))5- JULLIEN 993.5pts =(1V, 6F)6- BELKA 933 pts +1 (0V, 6F) 7- MICKA 896 pts -1(0V, 10F)8- GUIGUI 774 pts = (0V, 8F dont 1 en GC) 9- MAEVA 762 pts = (0V, 7F)10- UGO 666 pts = (2V, 2F) 11- LUKAS 439 pts = (1V, 2F) 12- ANNE C 349.5 pts -1 (0V, 5F) 13 - SWEET 168 pts = (0V, 1F) 14- JULIA 91 pts =(0V, 0F) 15- GREG 20pts = (0V, 0F) 16- TENNISMAN 1pt = (0V;0F) Les tops de la semaine : CPIERCE, NOVAK Les flops de la semaine : ATOUTIX, LUKAS QUELQUES APPRECIATIONS...ExcellentNOVAK: Il fait figure d'épouvantail en grand chelem cette année puisqu'après les 3 premières levées il reste invaincu il gagne d'un cheveux à Wimbledon mais gagne quand même confortant au passage sa place de numéro un! Toujours présent dans les grands évènement il est incontestablement le maillon fort de la saison!Très bien:CPIERCE: le titre lui échappe d'un rien cette semaine! mais cette nouvelle place de finaliste lui permet de grapiller encore des points au classement et de se rapprocher un peu plus de la deuxième place mondiale étape obligée pour parvenir à accomplir le but qu'il s'est fixé à savoir conserver son titre de champion! En tout cas le voilà bien lancé pour la deuxième partie de la saison, il semble avoir oublier les hésitations du début d'année... bien : BENOIT: Inexistant pendant de longs mois en cette saison 2009 le voilà totalement libéré finaliste à Roland Garros il enchaine avec une demi finale à Wimbledon encore battu par le futur vainqueur Novak... c'est donc logiquement qu'il joue les premiers rôles au classement!!! Méfiance méfiance pour ses adversaires.... BELKA : finit les montagnes russes pour BELKA il enchaine désormais les performances de choix! encore un beau tournoi pour lui il ne s'incline qu'en demi finale à Wimbledon! Cette jolie performance lui permet de grapiller une place au classement! il faut poursuivre sur cette voie!!! A bien : JULLIEN: il fait une performance correcte en atteignant les quarts de finales même si on attendait de lui au moins une demi finale compte tenu de ce qu'il a montré jusque là en 2009!il a le potentiel pour grimper encore plus haut c'est qu'il devra nous démontrer cet été.... MAEVA : elle réalise une performance honnête puisqu'elle atteint les quarts de finale battue seulement par le futur finaliste, mais cette performance ne doit pas la satisfaire elle vaut mieux que cela!!!un premier titre la libèrerait sûrement et lui permettrait enfin de montrer sa véritable valeur! aller Maéva le meilleurs est à venir!!! UGO: après avoir débuté sa saison 2009 en feu d'artifice l'heure est désormais au pétard mouillé! En effet depuis quelques semaines Ugo s'est perdu il lui faut donc sortir le GPS très vite de manière à retrouver les bases qui étaient les siennes il n'y a pas si longtemps mais en 2008 l'été lui avait été bénéfique gageons qu'il en sera de même cette saison...MICKA: A force de décevoir il n'est finalement plus si décevant puisqu'on attend plus grand chose de lui! encore un tournoi bâclé mais comme on dit on a le résultat qu'on mérite! moyen : GUIGUI: un deuxième tour seulement c'est loin de ses espérances et loin aussi de ce qu'on attendait de lui! la période semble compliquée pour guigui mais l'été pourrait bien lui redonner des couleurs!Médiocre : LUKAS : ça ne s'arrange toujours pas pour lui puisqu'une nouvelle fois il s'incline d'entrée! mais il a le mérite de s'accrocher et ses efforts seront forcément récompensés! Une bonne performance dès la semaine prochazine le rassurerait souhaitons lui d'y arriverATOUTIX : les grands chelem ne semble pas lui réussir cette année! A wimbledon il est sorti dès le premier tour mais l'avance acquise grâce à ses formidables séries de victoires dans les tournois "ordinaires" lui autorisent quelques faux pas! il conserve sa seconde place au classement mais Cpierce lui fonce droit dessus il lui faudra donc se montrer vigilent mais on lui fait confiance pour cela! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 4 Juil - 22:08 | |
| NEWPORT, BASTAD ET BUDAPEST
Participants : 1- NOVAK 2-ATOUTIX 3- CPIERCE 4- JULLIEN 5- BENOIT 6- BELKA 7- MICKA 8-MAEVA 9- UGO 10- LUKAS
seulement 10 inscrits cette semaine donc pas de poules! seul le moins score est éliminé à l'issue du premier tour!
Dernière édition par Micka le Dim 5 Juil - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |
| LE LOTO TENNIS | |
|