| LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Lun 11 Jan - 22:15 | |
| Classement semaine 1
1- BELKA 200pts 2- JULLIEN 87.5pts 3- ATOUTIX 87.5pts
4- UGOGOGO 50pts 5- MAEVA 50pts 6-MICKA 20pts
7-CPIERCE 20pts 8- GUIGUI 20pts 9- ANNE C 1pt
Au top en ce début d'année on retrouve Belka, Atou et Jullien; on sent que pour eux la préparation hivernale a été sérieuse et efficace! Les voilà aux commandes du loto!
Ugogogo, Maeva et Micka semblent avoir un peu plus profiter des fêtes et s'être un peu moins bien préparer; les résultats s'en ressentent...On les retrouve en milieu de classement!
Enfin Cpierce Guigui et surtout Anne c sont en pleine indigestion de chocolat, foie gras et autre champagne; ils étaient aux abonnés absents cette semaine! Conséquence : ils sont les lanternes rouges du loto!
Pour confirmer ces résultats inverser la tendance ou venir se mêler à la lutte direction Sydney Auckland et Hobart! la première grille sera disponible demain matin vous aurez jusque demain soir 23H 58min et 34sec pour jouer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Dim 17 Jan - 22:21 | |
| Classement semaine 2
1- BELKA 220pts = 2- MAEVA 200pts (+3) 3- ANNE C 151pts (+6)
4- JULLIEN 137.5pts (-2) 5- ATOUTIX 107.5pts (-2) 6- MICKA 95pts (=)
7-UGOGOGO 70pts (-3) 8- GUIGUI 70pts (=) 9- CPIERCE 21pts (-2) 10- LUKAS 1pt (NE)
Au top cette semaine on retrouve les deux filles du loto grâce à leur victoire partagée Maeva grapille 3 places au classement et s'affiche en dauphine de Belka; Anne c quant à elle fait un bond impressionnant de 6 places qui la place en troisième position du classement!
Côté Flop on retrouve Cpierce modeste neuviéme cette semaine cela lui coûte cher en terme de classement il chute de 3 places tout comme Atoutix et Jullien qui n'ont pu maintenir leur classement faute de performances suffisantes! même punition même tarif pour Ugo qui chute de trois places après un passage à vide cette semaine!
Sinon on notera que Lukas pour son premier tournoi a du s'arrêter en cours de route, Belka et Micka se maintiennent tout comme Guigui lui aussi accrocher à sa huitième place!
Pour confirmer ces résultats inverser la tendance ou se mêler à la lutte direction Melbourne! La première grille sera dispo dans quelques minutes!
|
|
| |
ugo Commentateur sportif
Nombre de messages : 6518 Age : 35 Localisation : Dax/Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Dim 17 Jan - 23:21 | |
| Bravo les filles | |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Mar 2 Fév - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Lun 8 Fév - 12:25 | |
| PROCHAIN TOURNOI : BOGOTA, DUBAI, MEMPHIS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Dim 2 Mai - 21:56 | |
| oyé oyé! pour pimenter un peu le jeu je vous annonce que le vainqueur de l'édition 2010 du loto se verra offrir par mes soins un billet pour assister au choix soit à l'open gaz de france à Coubertin soit à roland garros l'année prochaine! ( attention je ne peux pas promettre un billet pour la finale mais au moins pour le grand tableau...) |
|
| |
Maeva Médaille d'argent JO
| |
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Lun 3 Mai - 9:22 | |
| Belle récompense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Lun 3 Mai - 9:45 | |
| - Maeva a écrit:
- et tu as 195 points d'avance sur moi... so my question is : tu vas t'acheter une place pour quel tournoi choupinet ?
si par le plus grand des hasards je devais finir premier c'est le second du classement qui m'accompagnera sur le tournoi de son choix! pour l'instant question classement rien n'est fait il n'y a eu que peu de tournoi cet année et il en reste plein d'autres à venir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... Dim 9 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOTO TENNIS 2010: Classements, news, com... | |
| |
|
| |