| Mary Pierce Team Manager | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Lun 21 Fév - 11:33 | |
| REZAI AND CO GREAT TEAM
WOZNIACKI CAROLINE 40 FRANCESCA SCHIAVONE 30
BARTOLI MARION 23 ARAVANE REZAI 15 JANKOVIC JELENA 12
DINARA SAFINA 5 KATERINA BONDARENKO 13 MARIA JOSE MARTINEZ SANCHEZ 13
KIMIKO DATE KRUMM 7
DOHA : SCHIAVONE WOZNIACKI BARTOLI BONDARENKO MARTINEZ-SANCHEZ JANKOVIC DATE-KRUMM
|
|
| |
sancho121 Baballe de mary
Nombre de messages : 1439 Age : 35 Localisation : Caudry Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Fév - 11:59 | |
| Bon, apparemment, on est que 3 inscrits (et encore, pour ma part, étant organisateur, je joue un peu pour du beurre ), c'est dommage, j'espérai qu'on serai au moins 5 ou 6 pour que le jeu tourne bien. Donc on va quand même commencer à 3 et on verra si on a quelques personnes qui s'y ajoutent, sinon je ne vois pas comment le jeux pourrait "survivre" très longtemps... Bref, n'hésitez pas à vous inscrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 35 Localisation : Caudry Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Fév - 15:24 | |
| - Micka a écrit:
- sancho121 a écrit:
- Bon, apparemment, on est que 3 inscrits (et encore, pour ma part, étant organisateur, je joue un peu pour du beurre ), c'est dommage, j'espérai qu'on serai au moins 5 ou 6 pour que le jeu tourne bien. Donc on va quand même commencer à 3 et on verra si on a quelques personnes qui s'y ajoutent, sinon je ne vois pas comment le jeux pourrait "survivre" très longtemps...
Bref, n'hésitez pas à vous inscrire ! oui IL faut essayer au moins une fois! ça prend un peu de temps au début le temps de tout bien lire mais une fois que les dix joueuses sont trouvées y a plus grand chose à faire! et puis avec le mal que sancho s'est donné on lui doit bien d'essayer au moins une fois après libre à chacun de poursuivre ou pas... Oui, bon, faut pas jouer par pitié pour moi,non plus Mais sinon, tu as raison, le plus dur, c'est de choisir ses 10 joueuses, après ça roule. D'ailleurs d'après les règles, vous pouvez très bien choisir 10 joueuses et ne plus en changer ensuite. Autrement dit vous pouvez composer votre team et RDV à la fin de la saison pour les résultats... | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Fév - 20:09 | |
| Oui Venez nombrez, plus on est de fous plus on rit !! | |
|
| |
Guigui007 Médaille d'argent JO
Nombre de messages : 9837 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Fév - 23:10 | |
| j'ai pas trop le temps donc je poste ma 007Team, j'espère que c'est bon!
Clijsters Wozniacki
Bartoli Jankovic
Mattek
Date | |
|
| |
ugo Commentateur sportif
Nombre de messages : 6518 Age : 35 Localisation : Dax/Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Sam 26 Fév - 20:38 | |
| Désolé je n'ai pas pu posté la semaine dernière mais je compte bien joué pour Kuala/Monterey et le reste de la saison! Je dois communiquer mon équipe à quelle moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Dim 27 Fév - 20:15 | |
WOZNIACKI CAROLINE 40 ZVONAREVA VERA 35
DINARA SAFINA 5 ALIZE CORNET 19
SARA ERRANI 7
pour Monterrey : Aravane Rezai, Alizé Cornet, Sara ERRANI, Jelena Jankovic! pour kuala lumpur : , Marion Bartoli, Dinara Safina!
Dernière édition par Micka le Lun 28 Fév - 20:55, édité 2 fois |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Dim 27 Fév - 20:21 | |
| Voici mon équipe :
Atoutix academy
Wozniacki 40 Clijsters 55
Jankovic 12 Kanepi 21
Martinez S 13 schnyder 7 Dulko 7 Safina 5
Pour Monterrey : Jankovic et Dulko
Pour Kuala Lumpur : Safina.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Dim 27 Fév - 23:20 | |
| Désolé à tous pour le délai de réponse, je suis en plein déménagement, et c'est un peu galère pour trouver le temps de passer par le forum. - ugo a écrit:
- Désolé je n'ai pas pu posté la semaine dernière mais je compte bien joué pour Kuala/Monterey et le reste de la saison! Je dois communiquer mon équipe à quelle moment?
Pas de pb, j'ai besoin que tu postes ta team ainsi que ton top 7 pour Monterrey/Kuala Lumpur avant lundi soir. En théorie, chaque semaine, tu dois poster ton top 7, mais ce n'est pas obligatoire. Néanmoins tu auras beaucoup plus de chance de bien te classer si tu me donnes chaque semaine un top 7 adapté ux tournois de la semaine. - ugo a écrit:
- j'ai pas trop le temps donc je poste ma 007Team, j'espère que c'est bon!
Clijsters Wozniacki
Bartoli Jankovic
Mattek
Date
Pour toi, Guigui, il y a un petit soucis: pour que je puisse valider ton inscription, il te faut au minimum 7 joueuses, or là, tu en as 6. Il te reste 5 mp, ce qui ne te permet pas d'acheter une dernière joueuse (à l'exception de Safina, qui coûte 5mp). Il va donc falloir que tu achète des joueuses moins chères pour pouvoir une team complète (ou alors de prendre Safina). J'ajoute que se "contenter" de 7 joueuses (qui est le minimum) peut s'avérer risqué si une de tes joueuse se blesse ou fait l'impasse sur les tournois... mais c'est un choix
Pour tout le monde, je posterai demain les résultats du tournoi de Doha, mais je n'exclue pas qu'il compte "pour du beurre", dans la mesure où nous avons 2 nouveau inscrits et qu'à un tournoi près, ça serait dommage de les pénaliser... | |
|
| |
ugo Commentateur sportif
Nombre de messages : 6518 Age : 35 Localisation : Dax/Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Lun 28 Fév - 2:03 | |
| Voilà la "Pennetta Team" (je sais je sais pas très original ) Vera Zvonareva 35 Flavia Pennetta 30 Julia Goerges 22 Aravane Rezai 15 Jelena Jankovic 12 Jelena Dokic 15 Ayumi Morita 10 Dinara Safina 5 Gisela Dulko 7 Pour Monterrey: Goerges, Rezai, Jankovic et Dulko Pour Kuala Lumpur: Dokic, Morita et Safina ça doit être bon sauf si je me suis planté dans les calculs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Lun 28 Fév - 9:04 | |
| si les résultats de la semaine dernière ne comptent pas est ce qu'on peut modifier nos 10 joueuses? parceque du coup j'avais pris en compte Doha pour faire mes choix... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9837 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Lun 28 Fév - 20:15 | |
| Wozniacki 40 Zvonareva 35
Jankovic 12 Bartoli 23
Mattek 18 Martinez sanchez 13
Date 7
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mar 8 Mar - 18:11 | |
| bravo ugo!! et bravo sancho pour ta persévérance!!! | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mar 8 Mar - 21:30 | |
|
Atoutix academy
Jankovic 12 Kanepi 21
Pour IW : Tour le monde sauf Schnyder. ( Je crois que seules 7 joueuses peuvent s'inscrire dans un tournoi )
| |
|
| |
ugo Commentateur sportif
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mar 8 Mar - 23:48 | |
| Merci pas mal comme début Pennetta Team Vera Zvonareva 35 Flavia Pennetta 30 Julia Goerges 22 Aravane Rezai 15 Jelena Jankovic 12 Jelena Dokic 15 Ayumi Morita 10 Dinara Safina 5 Gisela Dulko 7 Pour IW: Zvonareva, Pennetta, Goerges, Jankovic, Morita, Dulko et Rezai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 9 Mar - 10:38 | |
SARA ERRANI 7
Indian Wells : WOZNIACKI; ZVONAREVA; REZAI; BARTOLI; JANKOVIC; SAFINA; CORNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mar 22 Mar - 12:56 | |
| Petites news pour tout le monde. Vous pouvez poster vos top 7 pour Miami jusque Jeudi 24 à 00h00. Comme vous avez pu le constater, je suis très absent du fofo en ce moment (je n'ai toujours pas de connexion), mais je devrai avoir internet d'ici la semaine prochaine. Les résultats d'Indian Wells devraient donc arriver ce Week-end... A bientôt et bon amusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Mar - 17:19 | |
SARA ERRANI 7
Miami : WOZNIACKI; ZVONAREVA; REZAI; BARTOLI; JANKOVIC; SAFINA; CORNET
|
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Mer 23 Mar - 20:55 | |
| Atoutix academy
Jankovic 12 Kanepi 21
Pour Miami : Wozniacki, Clijsters, Jankovic, Kanepi, Martinez S, Schnyder, Safina.
| |
|
| |
ugo Commentateur sportif
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Jeu 24 Mar - 10:12 | |
| Pennetta Team
Vera Zvonareva 35 Flavia Pennetta 30
Julia Goerges 22 Aravane Rezai 15 Jelena Jankovic 12
Jelena Dokic 15 Ayumi Morita 10 Dinara Safina 5
Gisela Dulko 7
Pour Miami: Zvonareva, Pennetta, Goerges, Jankovic, Morita, Safina et Rezai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Dim 3 Avr - 12:29 | |
SARA ERRANI 7
Charleston: WOZNIACKI; BARTOLI; JANKOVIC; CORNET |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager Dim 3 Avr - 16:42 | |
| Atoutix academy
Jankovic 12 Kanepi 21
Pour Charleston: Wozniacki, Jankovic,Schnyder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Pierce Team Manager | |
| |
|