| LE LOTO TENNIS | |
|
+13cpierce Admin ugo Jullien MARTA belka31 atoutix Mazarine benoit olivia marion127 julia lukas59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 19:33 | |
| match1 : S. KUZNETSOVA (5) match2 : D. SAFINA (4) match3 : S. PENG (4) match4 : J. ZHENG (3) match5 : L. RAYMOND/R. STUBBS (2) match6 : F. PENNETTA/M. KIRLENKO |
|
| |
julia Photographe
Nombre de messages : 3959 Age : 35 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 19:56 | |
| jaiencore perdu jen est marre | |
|
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:01 | |
| - julia a écrit:
- jaiencore perdu jen est marre
te décourage pas t'es encore en course pour le master! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:03 | |
| - Jullien a écrit:
- vais a pekin aussi
désolé on ne peut s'inscrire qu'une fois ou alors crée un autre pseudo! lol |
|
| |
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:12 | |
| - Jullien a écrit:
- Micka a écrit:
- Jullien a écrit:
- vais a pekin aussi
désolé on ne peut s'inscrire qu'une fois ou alors crée un autre pseudo! lol a oui je viens de voir que je suis deja inscris. comme je perds à chaque fois prematurement je sais plus ou on en est. par contre en ce moment pour les finales ont prend les memes et on recommence dis plutôt que tu as voulu frauder tu voulais pronostiquer 2 fois pour doubler tes chances ??? lol pour les finales il ne tient qu'à toi de changer leur composition je serais ravi de te céder ma place ou même plutôt celle de Cpierce la semaine prochaine lol! |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:14 | |
| pari tenu par contre je sais pas si cpierce sera ravi de la news. je vais essayer mais te promets rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:18 | |
| mais si il sera ravi le cpierce comme ça je vais lui prendre sa première place! donc je compte sur toi la semaine prochaine t'es en finale contre moi? si le tirage au sort le permet bien sûr! |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:26 | |
| si je t'inscris pas tu seras pas en finale |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 20:58 | |
| oui par contre pour les poules ca va etre galere 3 participants... bon il faut que je reflechisse sur la 1 ere grille on pronos quand tu peux pas la mettre maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 21:00 | |
| ho ben cette semaine je vais innover on pronostique sur les matchs qu'on veut et les deux meilleurs vont en finale ok?
la poule 2 ça te va? moi je préfère la 1 j'en ai marre de la 2! |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 21:04 | |
| - Micka a écrit:
- ho ben cette semaine je vais innover on pronostique sur les matchs qu'on veut et les deux meilleurs vont en finale ok?
la poule 2 ça te va? moi je préfère la 1 j'en ai marre de la 2! la 3 comme ca je serai seul et vous vous tuerez entre vous . pour la 2 ok avec j espere des participants de mon niveau (meme si je sais que ca va etre dûr vu mon niveau ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Ven 19 Sep - 21:07 | |
| dis pas ça t'es largement meilleurs que Cpierce il a une chance phénoménale mais ça ne va pas durer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 11:02 | |
| Avis à Cpierce j'ai fait une erreur dans la grille des prono concernant le match de double de King Petrova elles jouent Chuang Hsieh et non Pennetta Kirilenko donc évidemment ce match ne sera pas comptabilisé quel qu'en soit le résultat! |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 18:54 | |
| [TOKYO/GUANGZHOU grille numéro deux pour la finale: match1 : V. ZVONAREVA (1) - S. PENG (4) match2 : D. SAFINA (4) - S. KUZNETSOVA (5) match3 : V. KING/N. PETROVA - L. RAYMOND/R. STUBBS match4 : T. SUN/Z. YAN - M. KORYTTSEVA/T. POUTCHEK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 18:56 | |
| match1 : S. PENG (4) match2 : D. SAFINA (4) match3 : V.KING/N. PETROVA match4 : T. SUN/Z. YAN
Dernière édition par Micka le Sam 20 Sep - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 19:32 | |
| match1 : V.ZVONAREVA match2 : D. SAFINA match3 : V.KING/N.PETROVA match4 : T. SUN/Z. YAN
Dernière édition par cpierce le Sam 20 Sep - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 22:57 | |
| BEJING/SEOUL
poule A :
Micka Benoit Atoutix Julia Jullien
Poule B :
Cpierce Belka Meva Sweet Novak
Dernière édition par Micka le Mar 23 Sep - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Sam 20 Sep - 23:59 | |
| BEJING/SEOUL Grille des prono à valider par les 2 poules avant le début des matchs :[/b] match1 B: [b]A. SZAVAY - Y. SHVEDOVA match2 B: V. RAZZANO - A. WOZNIAK (Q) match3 B: F. SCHIAVONE - L. NA (WC)match4 B: A. CHAKVETADZE ( - I. BENESOVA match5 S: [b]M. ERAKOVIC - S. STOSURmatch6 B: A. SUGIYAMA - Z. YAN (WC)match7 S: M. YUAN - J. CRAYBASmatch8 B: T. TANASUGARN - K. SREBOTNIKmatch9 B: match à la carte BEJINGmatch10 B: match à la carte BEJINGmatch11 S: match à la carte SEOUL] match12 S: match à la carte SEOULNouveauté cette semaine je vous propose des matchs à la carte c'est à dire que vous choisissez dans les tableaux de simple pour Bejing et pour Séoul deux matchs qui vous intéresse : je précise que ces matchs que vous choisissez doivent être impérativement des matchs du premier tour donc vous laissez de côté les têtes de série qui bénéficient d'un bye. J'ajoute que vous pouvez choisir de remettre un match que j'ai déjà proposé dans la grille cela vous permet d'assurer sur des matchs pour lesquels vous n'êtes pas sûr en pronostiquant pour un match le nom d'une des deux joueuses et dans un autre l'autre joueuse (ex match cibulkova momo, match2 je mets momo, mais je suis vraiment pas sûr donc j'assure et pour le match 10 je mets cibulkova), vous pouvez également choisir de mettre deux fois la même joueuse si vous êtes vraiment sûr de l'issue du match sachant que si vous vous trompez ce sera considérez comme deux erreurs! je posterais (dans la rubrique wta tour) le tableau de Seoul demain dès qu'il sera sorti et j'ajouterais dans celui de Bejing les matchs avec les qualifiées dès que le tirage aura été effectué, il est donc préférable d'attendre les mises à jour avant de pronostiquer!à la suite de vos pronos vous pouvez balancer vos commentaires concernant cette nouveauté des matchs à la carte pour savoir si ça vous plaît, si au contraire il faut laisser tomber ou si vous avez des remarques , des suggestions n'hésitez pas... merci et bonne chance!!!
Dernière édition par Micka le Lun 22 Sep - 18:42, édité 5 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |
| LE LOTO TENNIS | |
|