Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Bienvenue sur le forum Mary Pierce Fans Forum ! Rejoignez la communauté pour discuter sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce.
Mary Pierce Fans Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mary Pierce Fans Forum

Un forum convivial sur le tennis en général et plus particulièrement sur Mary Pierce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE LOTO TENNIS

Aller en bas 
+13
cpierce
Admin
ugo
Jullien
MARTA
belka31
atoutix
Mazarine
benoit
olivia
marion127
julia
lukas59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 20:33

match1 : S. KUZNETSOVA (5)
match2 : D. SAFINA (4)
match3 : S. PENG (4)
match4 : J. ZHENG (3)
match5 : L. RAYMOND/R. STUBBS (2)
match6 : F. PENNETTA/M. KIRLENKO
Revenir en haut Aller en bas
julia
Photographe
Photographe
julia


Féminin
Nombre de messages : 3959
Age : 35
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 04/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 20:56

jaiencore perdu jen est marre
Revenir en haut Aller en bas
http://piercefan.skyblog.com
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:00

vais a pekin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:01

julia a écrit:
jaiencore perdu jen est marre

te décourage pas t'es encore en course pour le master!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:03

Jullien a écrit:
vais a pekin aussi

désolé on ne peut s'inscrire qu'une fois ou alors crée un autre pseudo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:07

Micka a écrit:
Jullien a écrit:
vais a pekin aussi

désolé on ne peut s'inscrire qu'une fois ou alors crée un autre pseudo! lol

lol! a oui je viens de voir que je suis deja inscris. comme je perds à chaque fois prematurement je sais plus ou on en est. par contre en ce moment pour les finales ont prend les memes et on recommence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:12

Jullien a écrit:
Micka a écrit:
Jullien a écrit:
vais a pekin aussi

désolé on ne peut s'inscrire qu'une fois ou alors crée un autre pseudo! lol

lol! a oui je viens de voir que je suis deja inscris. comme je perds à chaque fois prematurement je sais plus ou on en est. par contre en ce moment pour les finales ont prend les memes et on recommence Suspect
dis plutôt que tu as voulu frauder tu voulais pronostiquer 2 fois pour doubler tes chances ??? lol

pour les finales il ne tient qu'à toi de changer leur composition je serais ravi de te céder ma place ou même plutôt celle de Cpierce la semaine prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:14

pari tenu Wink par contre je sais pas si cpierce sera ravi de la news. je vais essayer mais te promets rien pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:18

mais si il sera ravi le cpierce comme ça je vais lui prendre sa première place! donc je compte sur toi la semaine prochaine t'es en finale contre moi? si le tirage au sort le permet bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53526
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:25

match1 : S. KUZNETSOVA (5)
match2 : D. SAFINA (4)
match3 : S. PENG (4)
match4 : V. ZVONAREVA (1)
match5 : L. RAYMOND/R. STUBBS (2)
match6 : V. KING/N. PETROVA


Je m'inscris pour la semaine prochaine aussi.Et revé pas les gars les finales c'est que pour ma gueule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:26

si je t'inscris pas tu seras pas en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:50

Micka a écrit:
si je t'inscris pas tu seras pas en finale lol!

bonne idée ca et pourquoi tu n inscris pas que nous deux on sera en finale comme ca lol! LE LOTO TENNIS - Page 38 Dehors_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:53

Jullien a écrit:
Micka a écrit:
si je t'inscris pas tu seras pas en finale lol!

bonne idée ca et pourquoi tu n inscris pas que nous deux on sera en finale comme ca lol! LE LOTO TENNIS - Page 38 Dehors_p

ha oui c'est pas bête ça j'y avais pas pensé!!! lol je vais inscrire Ugo aussi vu qu'il a pas internet dans la semaine il risque pas de nous faire de l'ombre lol et ça fera moins louche on sera au moins trois LE LOTO TENNIS - Page 38 Dehors_p
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 21:58

oui lol! par contre pour les poules ca va etre galere 3 participants... bon il faut que je reflechisse sur la 1 ere grille on pronos quand tu peux pas la mettre maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 22:00

ho ben cette semaine je vais innover on pronostique sur les matchs qu'on veut et les deux meilleurs vont en finale ok?

la poule 2 ça te va? moi je préfère la 1 j'en ai marre de la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Jullien
Gagnant Roland Garros
Gagnant Roland Garros
Jullien


Masculin
Nombre de messages : 10027
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 22:04

Micka a écrit:
ho ben cette semaine je vais innover on pronostique sur les matchs qu'on veut et les deux meilleurs vont en finale ok?

la poule 2 ça te va? moi je préfère la 1 j'en ai marre de la 2!

la 3 comme ca je serai seul et vous vous tuerez entre vous Laughing . pour la 2 ok avec j espere des participants de mon niveau (meme si je sais que ca va etre dûr vu mon niveau )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyVen 19 Sep - 22:07

dis pas ça t'es largement meilleurs que Cpierce il a une chance phénoménale mais ça ne va pas durer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 12:02

Avis à Cpierce j'ai fait une erreur dans la grille des prono concernant le match de double de King Petrova elles jouent Chuang Hsieh et non Pennetta Kirilenko donc évidemment ce match ne sera pas comptabilisé quel qu'en soit le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53526
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 17:34

Micka a écrit:
Avis à Cpierce j'ai fait une erreur dans la grille des prono concernant le match de double de King Petrova elles jouent Chuang Hsieh et non Pennetta Kirilenko donc évidemment ce match ne sera pas comptabilisé quel qu'en soit le résultat!

Pfff t'avais faux en plus...mais quel tricheur celui la!LE LOTO TENNIS - Page 38 Mdranim0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 19:41

cpierce a écrit:
Micka a écrit:
Avis à Cpierce j'ai fait une erreur dans la grille des prono concernant le match de double de King Petrova elles jouent Chuang Hsieh et non Pennetta Kirilenko donc évidemment ce match ne sera pas comptabilisé quel qu'en soit le résultat!

Pfff t'avais faux en plus...mais quel tricheur celui la!LE LOTO TENNIS - Page 38 Mdranim0

évidemment que j'avais faux puisque je me suis trompé de match... et puis je t'ai notifié mon erreur avant le début du match donc il n'y a aucune volonté de triche de ma part espèce de mauvaise langue! de toute façon l'issue sera la même tu vas perdre comme la semaine dernière! LE LOTO TENNIS - Page 38 Mdranim0


Dernière édition par Micka le Sam 20 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 19:54

[
TOKYO/GUANGZHOU


grille numéro deux pour la finale:

match1 : V. ZVONAREVA (1) - S. PENG (4)
match2 : D. SAFINA (4) - S. KUZNETSOVA (5)
match3 : V. KING/N. PETROVA - L. RAYMOND/R. STUBBS
match4 : T. SUN/Z. YAN - M. KORYTTSEVA/T. POUTCHEK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 19:56

match1 : S. PENG (4)
match2 : D. SAFINA (4)
match3 : V.KING/N. PETROVA
match4 : T. SUN/Z. YAN


Dernière édition par Micka le Sam 20 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpierce
Médaille d'or JO
Médaille d'or JO
cpierce


Masculin
Nombre de messages : 53526
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2006

LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 20:32

match1 : V.ZVONAREVA
match2 : D. SAFINA
match3 : V.KING/N.PETROVA
match4 : T. SUN/Z. YAN


Dernière édition par cpierce le Dim 21 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptySam 20 Sep - 23:57

BEJING/SEOUL


poule A
:

Micka
Benoit
Atoutix
Julia
Jullien

Poule B :

Cpierce
Belka
Meva
Sweet
Novak


Dernière édition par Micka le Mar 23 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 EmptyDim 21 Sep - 0:59

BEJING/SEOUL


Grille des prono à valider par les 2 poules avant le début des matchs :[/b]

match1 B: [b]A. SZAVAY - Y. SHVEDOVA

match2 B: V. RAZZANO - A. WOZNIAK (Q)
match3 B: F. SCHIAVONE - L. NA (WC)
match4 B: A. CHAKVETADZE (Cool - I. BENESOVA
match5 S: [b]M. ERAKOVIC - S. STOSUR

match6 B: A. SUGIYAMA - Z. YAN (WC)
match7 S: M. YUAN - J. CRAYBAS
match8 B: T. TANASUGARN - K. SREBOTNIK
match9 B: match à la carte BEJING
match10 B: match à la carte BEJING
match11 S: match à la carte SEOUL]
match12 S: match à la carte SEOUL


Nouveauté cette semaine je vous propose des matchs à la carte c'est à dire que vous choisissez dans les tableaux de simple pour Bejing et pour Séoul deux matchs qui vous intéresse : je précise que ces matchs que vous choisissez doivent être impérativement des matchs du premier tour donc vous laissez de côté les têtes de série qui bénéficient d'un bye. J'ajoute que vous pouvez choisir de remettre un match que j'ai déjà proposé dans la grille cela vous permet d'assurer sur des matchs pour lesquels vous n'êtes pas sûr en pronostiquant pour un match le nom d'une des deux joueuses et dans un autre l'autre joueuse (ex match cibulkova momo, match2 je mets momo, mais je suis vraiment pas sûr donc j'assure et pour le match 10 je mets cibulkova), vous pouvez également choisir de mettre deux fois la même joueuse si vous êtes vraiment sûr de l'issue du match sachant que si vous vous trompez ce sera considérez comme deux erreurs!
je posterais (dans la rubrique wta tour) le tableau de Seoul demain dès qu'il sera sorti et j'ajouterais dans celui de Bejing les matchs avec les qualifiées dès que le tirage aura été effectué, il est donc préférable d'attendre les mises à jour avant de pronostiquer!


à la suite de vos pronos vous pouvez balancer vos commentaires concernant cette nouveauté des matchs à la carte pour savoir si ça vous plaît, si au contraire il faut laisser tomber ou si vous avez des remarques , des suggestions n'hésitez pas... merci et bonne chance!!!


Dernière édition par Micka le Lun 22 Sep - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LE LOTO TENNIS   LE LOTO TENNIS - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOTO TENNIS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LE LOTO TENNIS
» LOTO TENNIS 2010 le jeu!!!
» Le loto tennis 2009 ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Pierce Fans Forum :: Le club! :: Le coin des délires! :: Jeux tennis-
Sauter vers: