| LE LOTO TENNIS | |
|
+13cpierce Admin ugo Jullien MARTA belka31 atoutix Mazarine benoit olivia marion127 julia lukas59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Médaille d'argent JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 21 Sep - 0:09 | |
| j'ai rien compris on pronostique combien de matchs précisément ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 21 Sep - 0:14 | |
| tu regardes la grille que je viens de poster pour les matchs 1 à 8 c'est comme d'hab! ensuite pour les match9 et 10 tu choisis dans le tableau de pékin deux matchs du premier tour qui t'intéressent et tu mets ton vainqueur et pour les matchs 11 et 12 deux matchs dans le tableau de séoul et pareil tu mets le nom de la gagnate! c'est comme d'hab sauf que c'est toi qui choisis sur quels matcs tu pronostiques! c'est mieux là? |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Dim 21 Sep - 0:16 | |
| Ah okk ! Et donc par conséquent si je suis sure du match disons 4, je peux le remettre en match 9 pour assurer des points Pigé ! Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 15:55 | |
| j ai bien peur que notre petit pari est tombé à l eau mika on va attendre l espoir fais vivre comme dirai l autre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 18:44 | |
| [BEJING/SEOUL Bon ben il faut recommencer! Grille des prono à valider par les 2 poules avant le début des matchs :[/b] match1 B: A. SZAVAY - Y. SHVEDOVAmatch2 B: V. RAZZANO - A. WOZNIAK (Q)match3 B: F. SCHIAVONE - L. NA (WC)match4 B: A. CHAKVETADZE ( - I. BENESOVAmatch5 S: M. ERAKOVIC - S. STOSURmatch6 B: A. SUGIYAMA - Z. YAN (WC)match7 S: M. YUAN - J. CRAYBASmatch8 B: T. TANASUGARN - K. SREBOTNIKmatch9 B: [ b]match à la carte BEJING[/b]match10 B: match à la carte BEJINGmatch11 S: [ b]match à la carte SEOUL[/b]match12 S: [ b]match à la carte SEOUL[/b]Nouveauté cette semaine je vous propose des matchs à la carte c'est à dire que vous choisissez dans les tableaux de simple pour Bejing et pour Séoul deux matchs qui vous intéresse : je précise que ces matchs que vous choisissez doivent être impérativement des matchs du premier tour donc vous laissez de côté les têtes de série qui bénéficient d'un bye. J'ajoute que vous pouvez choisir de remettre un match que j'ai déjà proposé dans la grille cela vous permet d'assurer sur des matchs pour lesquels vous n'êtes pas sûr en pronostiquant pour un match le nom d'une des deux joueuses et dans un autre l'autre joueuse (ex match cibulkova momo, match2 je mets momo, mais je suis vraiment pas sûr donc j'assure et pour le match 10 je mets cibulkova), vous pouvez également choisir de mettre deux fois la même joueuse si vous êtes vraiment sûr de l'issue du match sachant que si vous vous trompez ce sera considérez comme deux erreurs! je posterais (dans la rubrique wta tour) le tableau de Seoul demain dès qu'il sera sorti et j'ajouterais dans celui de Bejing les matchs avec les qualifiées dès que le tirage aura été effectué, il est donc préférable d'attendre les mises à jour avant de pronostiquer!à la suite de vos pronos vous pouvez balancer vos commentaires concernant cette nouveauté des matchs à la carte pour savoir si ça vous plaît, si au contraire il faut laisser tomber ou si vous avez des remarques , des suggestions n'hésitez pas... merci et bonne chance!!! |
|
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 18:55 | |
|
Dernière édition par belka31 le Lun 22 Sep - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
julia Photographe
Nombre de messages : 3959 Age : 35 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 18:56 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B: A. WOZNIAK (Q) match3 B: F. SCHIAVONE match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: - K. SREBOTNIK
je laisse tomber pour les autre match je trouve pas | |
|
| |
belka31 Vainqueur Moscou
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 19:07 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B: IMPASSE match3 B: L.NA match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: K.SREBOTNIK match10 B: RADWANSKA match11 S: KANEPI match12 S: PASZEK
Dernière édition par belka31 le Lun 22 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 19:08 | |
| - julia a écrit:
- match1 B: A. SZAVAY
match2 B: A. WOZNIAK (Q) match3 B: F. SCHIAVONE match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: - K. SREBOTNIK
je laisse tomber pour les autre match je trouve pas dans la rubrique wta tour ya un topic sur pékin un autre sur séoul j'y ai posté les tableaux! |
|
| |
Jullien Gagnant Roland Garros
Nombre de messages : 10027 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 19:11 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B:A. WOZNIAK (Q) match3 B: L. NA (WC) match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S:J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: cornet match10 B: peng match11 S: kirilenko match12 S: paszek | |
|
| |
benoit Kiné de Mary
Nombre de messages : 1799 Age : 35 Localisation : Avesnes(nord 59) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 19:32 | |
| match1 B: A. SZAVAY - match2 B: impasse match3 B: L. NA (WC) match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: radwanska match10 B: peng match11 S:paszek match12 S: kanepi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 20:06 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B: A. WOZNIAK (Q) match3 B: L. NA (WC) match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: A. SZAVAY match10 B: RADWANSKA match11 S: KANEPI match12 S: PASZEK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 20:34 | |
| match1 B: A. SZAVAY - match2 B: impasse match3 B: L. NA (WC) match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: A. CORNET match10 B: S. PENG match11 S: M. KIRILENKO match12 S: K. KANEPI |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 21:09 | |
| match1 B: A. SZAVAY - match2 B: RAZZANO match3 B: L. NA match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: K. SREBOTNIK match10 B: S. PENG match11 S: M. KIRILENKO match12 S: K. KANEPI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 21:38 | |
| Je remets le nouveau classement après TOKYO/GUANGZHOU enspérant qu'il ne disparaisse une nouvelle fois! Je rappelle à mes fans (si nombreux) que j'ai perdu en finale contre Cpierce! LE CLASSEMENT : N°1 CPIERCE 1461 PTS =N°2 MICKA 1232 PTS = N°3 BENOIT 1083 PTS = N°4 ATOUTIX 961 PTS = N°5 BELKA 873 PTS = N°6 UGO 543 PTS = N°7 SWEET 487 PTS = N°8 JULIA 429 PTS = N°9 NOVAK 297 PTS = N°10 LUKAS 253 PTS = N°11 MAEVA 243 PTS +1 N°12 JULLIEN 227 PTS -1 N°13 MARION 172 PTS = N°14 OLIVIA 105 PTS = N°15 MAZARINE 60PTS = N°16 ANNE C 23PTS = N°17 MARTA 1PT = les tops de la semaine : MICKA, CPIERCE, BELKA, SWEET les flops de la semaine : JULLIEN, NOVAK, BENOÎt, Atoutix (mini flop) Cette semaine pas grand chose de neuf Cpierce toujours aussi en forme en cette fin de saison conforte son rang de leader, il maintient à distance Micka toujours second et Benoît troisième et en perte de vitesse depuis quelques temps! Derrière ça ne bouge pas non plus, soulignons toutefois la belle semaine de Sweet demi finaliste et le réveil de Belka (allelluia!) lui aussi demi finaliste pour la deuxième fois d'affilée! passons aux choses qui fâchent : Novak piétine, Julia fait du surplace et Atoutix est dans le désert faut réagir les enfants!!! Quant à Jullien il touche le fond avec une nouvelle élimination d'entrée de jeu ce qui profite à Maeva qui gagne une place elle pointe désormais au onzième rang! rien n'est joué pour le master! à partir de la semaine prochaine je ferais le point pour permettre à ceux qui briguent la wild card pour le master (= tout ceux qui ne sont pas actuellement dans le top 7) de savoir ou ils en sont par rapport à leurs concurrents! |
|
| |
cpierce Médaille d'or JO
Nombre de messages : 55818 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 22:18 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B: impasse match3 B: L. NA match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: sugiyama match10 B: cornet match11 S: kirilenko match12 S: safarova | |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
Nombre de messages : 17206 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 22:29 | |
| ben pour t'aider remémore toi les premiers mois de ce jeu tu gagnais tout avec Belka!!!
par ailleurs je vous rapelle que j'aimerais savoir ce que vous pensez des matchs à la carte pour savoir si e poursuis ou si l'expérience s'arrête là! |
|
| |
atoutix Médaille d'or JO
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 22:31 | |
| - Micka a écrit:
par ailleurs je vous rapelle que j'aimerais savoir ce que vous pensez des matchs à la carte pour savoir si e poursuis ou si l'expérience s'arrête là! bah je trouve l'idée très bonne si tu veux savoir et ce serait cool de continuer évidemment | |
|
| |
novak Vainqueur San Diego
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Lun 22 Sep - 22:44 | |
| match1 B: A. SZAVAY match2 B: V. RAZZANO match3 B: L. NA match4 B: A. CHAKVETADZE match5 S: S. STOSUR match6 B: A. SUGIYAMA match7 S: J. CRAYBAS match8 B: K. SREBOTNIK match9 B: SREBOTNIK match10 B: CHAKVETADZE match11 S: KIRILENKO match12 S: PASZEK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 23 Sep - 16:15 | |
| BEJING/SEOUL Résultats du premier tourpoule A : 1- JULLIEN 12pts (Q) 2- MICKA 11pts (Q) 3- ATOUTIX 9pts ? 3- JULIA 9pts ? 5- BENOIT 8pts ?il reste le match Radwanska Zheng à jouer mais il a été interrompu par la pluie donc pour avancer dans le tournoi Atoutix Julia et Benoit vous pronostiquer pour les quarts sachant que si Radwanska gagne Benoit se classera 3ème de la poule et il y aura un barrage entre Julia et Atoutix et si c'est zheng qui l'emporte Benoit est éliminé! Bravo à julia qui malgré qu'elle n'ait pas pronostiqué de match à la carte n'est pas éliminée!poule B : 1- CPIERCE 16pts Q 2- MAEVA 10pts Q 3- NOVAK 9pts Q 4- BELKA 8pts Q 5- Sweet WO (éliminé)je déterminerais la composition des quarts de finale quand le match Zheng Radwanska sera terminé! en attendant vous pouvez toujours pronostiquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 23 Sep - 16:35 | |
| grille des quarts de finale à valider avant le début des matchs
match1 : T. TANASUGARN - D. HANTUCHOVA match2 : J. JANKOVIC - A. WOZNIAK match3 : V. ZVONAREVA - F. SCHIAVONE match4 : A. MEDINA GUARRIGUES - A. SZAVAY match5 : A. AMANMURADOVA - J. CRAYBAS match6 : E. MAKAROVA - K. ZAKOPALOVA match7 : A. MORITA - S. PEER match8 : S. STOSUR - S. LISICKI match9 : Match à la carte Bejing match10 : Match à la carte Bejing match11 : Match à la carte Séoul match12 : Match à la carte Séoul
je vous mets les autres huitième de finale parmi lesquels vous pouvez si vous le souhaitez piocher vos matchs à la carte!
BEJING : A. IVANOVIC - A. CORNET A. SUGIYAMA - J. ZHENG/A. RADWANSKA S. KUZNETSOVA - A. KUDRYAVTSEVA D. CIBULKOVA - A. CHAKVETADZE
SEOUL :
M. KIRILENKO - L. SAFAROVA S. DUBOIS - P. PARMENTIER K. KANEPI - A. PIVOVAROVA Y. WICKMAYER - Y. CHAN |
|
| |
julia Photographe
Nombre de messages : 3959 Age : 35 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS Mar 23 Sep - 18:14 | |
| match1 : D. HANTUCHOVA match2 : J. JANKOVIC match3 : F. SCHIAVONE match4 : A. MEDINA GUARRIGUES match5 : J. CRAYBAS match6 : K. ZAKOPALOVA match7 : S. PEER match8 : S. STOSUR match9 : cornet match10 : sugiama match11 : dubois match12 : chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LOTO TENNIS | |
| |
|
| |
| LE LOTO TENNIS | |
|